Besoin urgent de conseil :( :( :(

Re : Besoin urgent de conseil :( :( :(

haaaaaa......c'est un amstaff... tu fais des séance de dressage...????
surtout si c'est un mâle...!!! je te le conseil vivement
quand a la muselière je vais essayer de te trouver un lien de celle que j'utilise...impossible a enlever et suffisamment confortable pour qu'elle puisse boire et respirer sans gêner

ha si tu le retrouve je veut bien voir sa!

tiens voilà le lien ....
Lien externe : {www.polytrans.fr/fiche_produit/museliere-laniere-cuir_502784.html?xtor=SEC-4}

mais je maintiens a dire qu'un chien comme ca, il faut le dresser dans un centre adéquate...
j'ai un rott, je sais ce que je dis!!!

j ai l impression que la longueur du "nez" ne rentrerer pas dedans lol
admettons cette museliere + une bonne niche dans le jardin pensse que tu sa pourer me soulager un peu??

j ai l impression que la longueur du "nez" ne rentrerer pas dedans lol
admettons cette museliere + une bonne niche dans le jardin pensse que tu sa pourer me soulager un peu??

ma mère a un staff et elle a pris cette muselière... ca va très bien, il faut juste prendre la bonne taille...

je pense que ca pourra t'aider mais pas autant que des bonne séance de dressage...

pour le collier anti aboiement, je sais pas si sur un chien de ce gabarit, ca pourrait être efficace... je sais que dans certain magasin, il le prête pour voir si ca marche, vu que ca a quand même un coût...

ma mère a un staff et elle a pris cette muselière... ca va très bien, il faut juste prendre la bonne taille...

je pense que ca pourra t'aider mais pas autant que des bonne séance de dressage...

pour le collier anti aboiement, je sais pas si sur un chien de ce gabarit, ca pourrait être efficace... je sais que dans certain magasin, il le prête pour voir si ca marche, vu que ca a quand même un coût...

j en avait acheter un mais les decharge n etait pas automatique, en fait des qu il fesait un truc pas bien je lui metter des petites decharge pour lui faire comprendre que c etait pas bien , mais bon au final il ne les senter meme plus, puis bon c est pas top les decharge et j avais payer ce collier 130€!! mais je n ai pas les moyens (enfin plus) de payer un centre de dressage :/
j ai encore racheter un nv canape il a 15 jour et avant ir il a encore fait un gros trou dans le coussin!pfffff :(

tu fais ce que tu veux... et je comprend... mais un chien comme ca de 2 ans et demi qui te fait autant de betise et surtout qui a fait autant de mal a ton autre chienne... j'appelle ca un chien dangereux et un chien comme ca, ca a besoin de dressage...
je suis une amoureuse des molosses mais ca reste des chien avec une force impressionnant donc y a des choses a faire et ne pas faire avec ces chiens...

merci pour vos conseils les filles, bon dimanche et bibi a vous

ps: es ce que une modo pourrer supprimer ce post please??
merkii

Retour