besoins d'éclairage pour le bord libre en gel blanc.

mimitia

ptite nouvelle
Bonjour a toutes! :augie:

Voilà un ti topo vite fait : je suis débutante dans la pause d ongles gel et j'adore faire ça ! j' ai fait une dizaine de pose jusque là et tout se passe bien.

Cependant j'ai un soucis avec le bord blanc pour faire la french, comme je ne veux pas que ce soit trop epais je pose le gel de construction sur tout l ongle que je catalyse puis je lime le bord libre en escalier par rapport au reste de l ongle pour venir y poser le gel blanc mais je trouves que ca fait bien moins net qu une pose de vernis.

Donc j'ai abandonné le gel pour le faire au vernis et ca tient nickel. Je voulais savoir si vous même vous connaissiez des contres indications ou autre a ce type de pose?

Je vous remercie et bonne soirée a toutes.

Re : besoins d'éclairage pour le bord libre en gel blanc.

desolée mais je ne comprend pas ce que tu veux dire avec la french

....et que tu lime en escalier?ta pas des fotos?Je pense qu'i y a certaine filles ici qui font leur french au vernis meme a la peinture acrylique ca marche

Ben fais ta french, et ensuite ta construction !
Tu n'aura pas besoin de limer en escalier !

Bjrs?je Serai Interresser D Avoir Une Pt Video A Ce Propos Car Moi Dur Dur De Faire La French Au Gel Merci Bisou........

Merci Cindou, je ne sais pas ou j'avais la tête mais je n ai jamais essayer de poser la french avant la construction. Faut pas chercher, j'ai du avoir un passage a vide a ce moment la lol! Je tenterais ca la prochaine fois mais c est sur que ca doit être plus joli et surtout plus simple de cette manière.

merci encore, à bientôt.

mimitia oui en effet fait ta french avan ta construction tu vas mieu y arriver .mes moi je fais ma french o vernis et apres ma construction et c est nickel j en suis tres contente et mes cliente ossi.kiss

Retour