besoins d avis sur poses, merci

maousse54

Sophie
bonjour les filles, voila je viens d'acquerir mes nouveau gel, montecito ci dessous deux pose avec ces gel, en general j'ai aimer les utulisés par contre super difficile a lisser le gel de construction !!! pas l habitude...., j'attend vos critiques, merci a toutes :-))

Pièces jointes

• DSCF2221.JPG
    DSCF2221.JPG
    69.1 KB · Affichages: 165
  • DSCF2222.JPG
    DSCF2222.JPG
    72.8 KB · Affichages: 152
  • DSCF2223.JPG
    DSCF2223.JPG
    72.4 KB · Affichages: 164
  • DSCF2224.JPG
    DSCF2224.JPG
    70.9 KB · Affichages: 155
joli ! qques petits défauts de formes mais c propre , fais attention de ne pas étre trop prés des cutis et manque de bombé il me semble

tu as utilisé le cover montecito ? je me rapproche de cette marque aussi ;)

joli ! qques petits défauts de formes mais c propre , fais attention de ne pas étre trop prés des cutis et manque de bombé il me semble

Tu utilises quelle marque toi a part montecito? Moi aussi je ss svent top pres des cuti, dis-moi tu mets la base au + pres sans toucher, la constru vrmt plus loin et la finition au + pres ss toucher aussi c bien ça?

ce sont mes mains, donc oui malheureusement sur le corver je suis je pense aussi un peut trop pret des cuticule, mes pour la construction non car j'ai vraiment fait attention, ensuite oui c le corver de chez montecito, je n'avait jamais apliquer de gel couvrant et je trouve ca top, par contre le bombé j'ai galerer a appliquer le gel de construction.... il ne sauto egalise pas du tout, donc du coup pas de bombé...grrrr je ferai mieux la prochaine foi :-)

Tu utilises quelle marque toi a part montecito? Moi aussi je ss svent top pres des cuti, dis-moi tu mets la base au + pres sans toucher, la constru vrmt plus loin et la finition au + pres ss toucher aussi c bien ça?

je suis multi marques pour l'instant ;) ma base c un primer liquide donc pas de soucis, la constru et cover a 1 mm des cutis environ et la finition au plus prés sans les toucher

Retour