Besoins D'aide Remplissage D'une Amie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coraliey
  • Date de début Date de début

coraliey

Super experte
bon je FAIS comment un remplissage ?
mon amie a des tips en gel et elle de mariage dans pas longtemps j'aimerais savoir si je lime jusqu'au gel de base et recommencer a partir de son ancien tip?
ou j'enlève ses tips et recommence toutes la procédure ?

FINALEMENT A PARTIR DE QUAND SAIS T-ON QUI FAUT CHANGER LES TIPS?:4-astonished:

Re : Besoins D'aide Remplissage D'une Amie !

Quels tips a-t-elle?

Et çà dépend de ce qu'elle veut comme pose
tu utilises normalement l'ancien tips comme base pour refaire une construction avec ou sans french selon son coix

alors la ?C'EST UNE FILLE QUI LUI FESAIT A DOMICILE JE SAIS PAS DUT TOUT POURQUOI ?,:eek3:

ET AU BOUT DE COMBIEN DE FOIS TU CHANGE UN TIPS QUAND T ON ONGLE A BIEN POUSSEE FINALEMENT

ben moi je dirais qu'il est inutile de changer les tips sauf si la forme est à revoir (on peut limer plus mais on ne peut pas rajouter)
après, au fil du temps et des remplissages, le tips et l'ongle pousse et tu finis par avoir des ongles naturels, sauf en cas de casse

si c'est des tips french et que çà n'a pas trop repoussé, tu peux les garder, mais si on voit son ongle dessous, tu doir refaire une french au gel blanc, si elle ne veut pas de french, il faudra enlever le tips blanc en limant voilou

le mieux est de lui demander ce qu'elle veut comme déco
Après on poura mieux te dire

Kikou, normalement à moins qu'il y ai de la casse tu n'enlève pas tout, il faut laisser une fine couche de gel même si elle a une french, si tu enlève tout çà risque de se fragiliser et de se casser, .ensuite tu fais tout comme d'hab....

Retour