besoins d'aide

kitou19

Membre récent
bonjour je suis sur se forum depuis assez longtemp surtout coté onglerie et depuis toujours je reve de devenir esthéticienne . j'ai été au chomage pendant plus 1 ans une vrais galère et sans revenus et donc j'ai trouver dans le ménage en entreprise meme si c pas génial comme boulot je suis soulager de n'etre plus au chomage !! et puis cet entreprise ma offert l'opportunité de m'aider a trouver les fond pour passer mon cap d'esthétique une vrais aubaine enfin une porte qui s'ouvre et qui veut bien m'aider parceque je vous parle pas de pole emploie .....donc apres plusieur rdv avec la personne des ressource humaine quelqu'un de tres gentil on vas faire une demande au conseil régional d'Alsace en temps que créateur d'entreprise se qui n'est pas mon bute pour le moment mais c'est se qui me permettra d'avoir les fond ! mais pour sa j'ai un dossier a remplir et des argument a formuler mais voila j'ai pas du tout d'expérience dans se domaine que se sois l'entreprise ou l'esthétique enfin une bonne notion mais pas tout j'aurrais aimer si possible qu'on puisse m'aider a répondre a quelques questions qui tourne autour de la création d'entreprise en esthétique .

voila je vous en serrais reconnaissante c pour moi très important pour rendre se dossier et avoir une chance de faire se que j’aurais toujours aimer faire !

christelle

Bonjour,
Tu as essayé d'aller dans les instituts pour voir si les gérants et les esthéticiennes pouvaient t'aider ?? Ou à la chambre des métiers ou du Commerce, peut-être aussi ??! En expliquant ta situation et ton projet, je pense qu'ils pourraient de renseigner. Bon chance

Retour