Besoins d'avis des coiffeuses!

Re : Besoins d'avis des coiffeuses!

tu me parle de pub je fais pas de pub bref fait se que tu veux moi je sais que avec un lissage bresilien tu faire la coiffure de eva bref c est révolutionnaire se produit j ai donner mon avi simplement
ha oui si elle fait une permanente
sur un cheveu qui a eu un balayage et kel ve pas couper elle va etre tres dessus car deja on ne fais pas de permanente sur un cheveu que a deja eu des meche ou une permanente sauf si elle coupe ou appar si depui sa derniere permanente et meche elle couper beaucoup c est dire plu de 10 CM

oui j'ai deja coupé plus de 10 cm!!! meme 30 je dirais!!! et je dis pour la pub parce que tu as envoyé mots pour mots suivi de ton lien 2 fois le meme message!!!

tu me parle de pub je fais pas de pub bref fait se que tu veux moi je sais que avec un lissage bresilien tu faire la coiffure de eva bref c est révolutionnaire se produit j ai donner mon avi simplement
ha oui si elle fait une permanente
sur un cheveu qui a eu un balayage et kel ve pas couper elle va etre tres dessus car deja on ne fais pas de permanente sur un cheveu que a deja eu des meche ou une permanente sauf si elle coupe ou appar si depui sa derniere permanente et meche elle couper beaucoup c est dire plu de 10 CM

tu connais les perm acides revlon?! non aparement!!! en perm il y à des produits ADAPTÉS mais sortie de ton lissage tu ne dois pas connaitre....tu es coiffeuse????
quand à nanokératine, vus les prix qui ont explosé c'est étonnant que tu pratique 175€ cheveux mi long et épais, mème à domicile dificile de rentrer dans ses frais, je doute du produit utilisé...

et je répète elle à les cheveux en bas des rein, regarde la coiffure désirée et tu verra la coupe, si une cliente demande cet effet faut la coupe qui va avec...sinon l'effet sera autre!

juste un rappel :

Selon l'Article L324-11-2 du code du Travail
1 - Toute personne qui diffuse ou fait diffuser dans toute publication (support papier, annonce internet), sur tout service télématique ou par voie d'affiche ou de prospectus, une offre de service ou de vente ou une annonce destinée à faire connaître son activité professionnelle au public est tenue :
1º Lorsqu'elle est soumise au respect des formalités prévues à l'article L. 324-10 [ndlr : c'est à dire lorsqu'elle doit obligatoirement être immatriculée au RCS, RM, organismes sociaux, ...
- de mentionner un numéro d'identification (siret) prévu par décret en Conseil d'Etat, ou pour l'entreprise en cours de création, son nom ou sa dénomination sociale et son adresse professionnelle ;
- de communiquer au responsable de la publication ou du service télématique son nom ou sa dénomination sociale et son adresse professionnelle :

2 - Le fait, pour toute personne soumise aux obligations énoncées au I du présent article, de diffuser ou de faire diffuser, ou de communiquer au responsable de la publication ou du service télématique des informations mensongères relatives à son identification est puni de 7500 euros d'amende.

je veux la meme couleur que sur la photo du lien!!

alors si tu as la couleur de ta photo de présentation tu sera obligée de démaquiller, mais c'est une opération délicate qui doit etre faite en 2 voir 3 étapes ( c'est assez long ) faut commencer par un faible volume puis ogmenter jusqu'au résultat désiré, évite tout coiffeur qui voudra te faire ça avec du 40 volume cach! il cherchera à gagner du temps, résultat cheuveux mort est bloqué sur du orange, pour recoloré derrière c'est pas du gateau... dirigetoi vers le coiffeur qui te dira qu'il faut prévoir du temps car il poura pas te démaquiller d'un coup, fait toi expliquer comment il va procéder.

ba j arrive plu avoir la photo mai vu que eva eclaissi tj par rapport a sa base donc la la permanante oubli la veriter tu va regretter

ba j arrive plu avoir la photo mai vu que eva eclaissi tj par rapport a sa base donc la la permanante oubli la veriter tu va regretter

super le conseil ;) merci

bon je vais développer sa pensée vu qu'elle n'y arrive pas seule lol alors faudra faire un choix, soit le démaquillage et recoloration, soit perm, il est évident que tu ne peux pas cumuler trop de technique si tu désire garder de la longueur ;)

quand je parle de dégradé, tu n'est pas obligé de coupé tes longueurs, mais il faut impérativement alléger les pointes et un dégradé te redonnera du volume, si tu cheveux est facile à " travailler " tes brush suffiront.
pour le démaquillage et recoloration, s'il est fait par étapes et en douceur, suivi d'un bon entretien avec des ssoin de qualité à la maison ça ira, mais si tu en éprouve le besoin ( cheveux trop sec ) tu peux effectivement faire un brésilien par la suite.

mai je connais cette perm mai tu connais les regle de technique en coiffure appartement non n importe quelle coiffeur va lui dire kel aura les cheveu tres sec et abimer meme avec des soin ha c est vrai les coiffeur von lui faire pour les chiffre d affaire
mai elle après va être dessus
bref salut je participe plu a se sujet car vraiment appartement tu dois etre coiffeuse
bon courrage

ba oui elle d une base de 3 EVA ET LA AUSSI ON EST SUR UNE BASE DE 3 LOL

j'ai 24 ans de métier ma belle! et on te parle pas de la base naturelle d'éva, mais de la photo, qui est une base de 7 alors essaye de suivre un peu et de donner des conseils constructif et de t'exprimer un minimum en français, pour quelqu'un qui à travaillé pour de grands salon " la vériter " ( comme tu dis ) tu t'exprime très mal

les filles je voulais pas que sa tourne au vinaigre, jsuis désolée!! je voulais juste des conseils!! :s ooops

les filles je voulais pas que sa tourne au vinaigre, jsuis désolée!! je voulais juste des conseils!! :s ooops

hooo et toi qui t'inquiétais de voir personne sur ton post lol ;) prends soin de tes cheveux ;)
bises

ben ui!!! lol! mais o final je sais plus quoi faire!!! sa existe pas de colo sans decolorer pour que j'ai une couleur qui s'approche de sa!! parce que decolorer je suis pas chaude!!

non pas si tu as la couleur de ta photo et que tu veux celle que tu as mise d'éva...désolée faut lever le foncé

non ma belle c est l amoniaque ki va ke sa va eclaissir

sms-sucks.gif

sur la photo c'est limite noir, mais en fait sa tire plus vers le chocolat... c'est un effet d'optique la photo!

Retour