sido nie
Membre récent
Merci , c'est clair que c'est pas évident même avec une formation étant donné que ce n'est pas reconnu les gens pourraient toujours être méfiant et je le comprends! je veux avoir le risque zéro même si c'est impossible car nous ne sommes pas responsable de l'utilité qu'elles en font , mais pour ma conscience le mot est juste je ne pourrais faire sans 
Je viens d'aller voir les pas à pas pour la french et j'ai vu une chouette vidéo ça devrait m'aider , je vais faire ma pose d'ici quelques minutes , allez go
Encore une question concernant la dépose , on dit souvent de laisser une fine couche de gel sur l'ongle , mais alors ça veut dire qu'il faut laisser la capsule? car la première couche de gel se fait sur la capsule, du coup suis un peut perdue à ce niveau!
Un grand merci à toi et vous en général sur le forum d'aider des débutantes , ce forum est très riches et grâce à vous !!
Je viens d'aller voir les pas à pas pour la french et j'ai vu une chouette vidéo ça devrait m'aider , je vais faire ma pose d'ici quelques minutes , allez go
Encore une question concernant la dépose , on dit souvent de laisser une fine couche de gel sur l'ongle , mais alors ça veut dire qu'il faut laisser la capsule? car la première couche de gel se fait sur la capsule, du coup suis un peut perdue à ce niveau!
Un grand merci à toi et vous en général sur le forum d'aider des débutantes , ce forum est très riches et grâce à vous !!
, je n'ose pas trop m'attaquer au limage surtout pour mon ongle naturel, pour le dissous tips je dois placer du produit dans un récipient et tremper mon ongle?