Besoins d'avis pour table de manucure

poulpy

Membre Actif
Bonjour,

je vais bientot travailler 2 jours par semaine en salon de coiffure (en complément du domicile)
Il va falloir que j'investisse dans une table pour travailler. Alors je voulais savoir si vous utilisez des systèmes de tables pliantes ou autre, que les jours ou je ne travaille pas, je n'encombre pas le salon de coiffure et que je puisse aisement la mettre dans ma voiture.

j'ai pensé à combiner plateau en bois+support pliants ou pieds dévissables que j'assemblerais moi même, mais si vous avez moins chiant je suis toute ouie!

merci!

Bonjour,

je vais bientot travailler 2 jours par semaine en salon de coiffure (en complément du domicile)
Il va falloir que j'investisse dans une table pour travailler. Alors je voulais savoir si vous utilisez des systèmes de tables pliantes ou autre, que les jours ou je ne travaille pas, je n'encombre pas le salon de coiffure et que je puisse aisement la mettre dans ma voiture.

j'ai pensé à combiner plateau en bois+support pliants ou pieds dévissables que j'assemblerais moi même, mais si vous avez moins chiant je suis toute ouie!

merci!
Je travaille dans un salon de coiffure les week end et normalement c'est à la patronne de te la financer en tout cas pour ma part ca c'est fait comme ca, ensuite tu peux prendre une petite table qui n'encombre pas le salon sans la ramener à chaque fois comme ca les clientes voient que il ya une nouveauté dans le salon!!

merci cricoune mais j'ai pas envie d'investir autant dans une table aussi basique, je reviens de leroy merlin, j'ai trouvé un plateau blanc à 8.60 et des traitaux à 3 euros et des bananes, sauf que j'ai pas pensé à voir les autres systèmes parce que je suis tete en l'air, les traitaux c'est moyen, ça fait un peu chantier :p...de toute façon j'y retourne dans la semaine. Je souhaite aller au moin cher pour l'instant, sans que ça fasse pouilleuse. en fait. mais merci d'avoir regardé pour moi, je n'avais meme pas pensé à fouiller sur le bon coin.

cylla, la coiffeuse c'est ma copine, elle est vachement arrangeante avec moi je vais pas lui demander de me payer la table ;). Puis elle a un petit salon, donc bon pour deux jours dans la semaine, je ne voudrais pas l'encombrer

Ok Poulpy je comprends! Alors j'ai acheté un traito il y a quelque temps chez Leroy merlin et il est super bien! Je te prend une photo et te montre, la ça ne prend pas de place avec un planche c'est super!

je me disais, le traitau si je le repeins en blanc ça ne devrais pas faire moche. Mais je veux bien une photo oui

Pièces jointes

• image-3794942524.jpg
    image-3794942524.jpg
    11.9 KB · Affichages: 74
ouioui! c'est une très bonne idée merci =)
Je préfère ne pas me ruiner pour acheter une table qui coûte la peau des fesses sous prétexte qu'elle est en forme de cacahuète et investir dans des trucs plus utiles quoi. Une table c'est une table! Alors merci pour tes conseils ;)

Retour