Besoins d'avis sur MAIYA EXTENSIONS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Et donc c'est babyliss qui l'a uttilisé puis te la envoyé ou alors le livreur peux etre ^^
Il c'est fait deux trois boucles dans sa caisse ?
Je dirais rien de plus que Candy , on pourrais presque te donner une médaille de la malhonnêteté !
si je dit que le boucleur est neuf c'est qu'il est neuf ,moi j'en ai la preuve apporté moi juste une preuve qu'il à étais utilisé ,

pourquoi faire ,je suis pas entrein de faire une dictée,
suffit que je réponde à une cliente pour voir les autres qui ont rien à faire s'incrusté dans la conversation,y en qui sont prête à tous pour se sentir exister!!!

pourquoi faire ,je suis pas entrein de faire une dictée,
suffit que je réponde à une cliente pour voir les autres qui ont rien à faire s'incrusté dans la conversation,y en qui sont prête à tous pour se sentir exister!!!
Normal vous avez choisi la lettre suivies à 3€ pour un boucleur ,la livraison d'un colissimo de. 1 kilo ne coûte pas 3€
Non plus ,
Enfin bon je vais pas pleurer pour. 8€ ,
Heureusement que toutes les clientes ne sont pas comme vous ,
u m'affirmes qu'il était neuf, alors pourquoi ignorer mes messages ou je te précisais que j'avais un doute, la facture, la garantie etc... s'il était vraiment neuf, je l'aurais gardé car si je te l'ai commandé c'est qu'il est en rupture, et si tu m'aurais répondu, je l'aurais sûrement gardé, pour les 3,84€(frais de port, je l'ai pas inventé, c'est noté sur le document joint au colis.

heureusement car sinon y a longtemps que tu arais fermé boutique, dommage d'ailleurs car c'est intolérable de pratiquer de cette manière, tu m'affirmes qu'il était neuf, alors pourquoi ignorer mes messages ou je te précisais que j'avais un doute, la facture, la garantie etc... s'il était vraiment neuf, je l'aurais gardé car si je te l'ai commandé c'est qu'il est en rupture, et si tu m'aurais répondu, je l'aurais sûrement gardé, pour les 3,84€(frais de port, je l'ai pas inventé, c'est noté sur le document joint au colis.

pour les frais de port à 3,84 euro ce sont ceux que vous avez payer pour une lettre suive ,comme vous avez pu le constater le boucleur à étais envoyer en colissimo à 7 euro ,
si vous m'aviez laisser un peu plus de temps je vous aurez certainement répondu,

pour les frais de port à 3,84 euro ce sont ceux que vous avez payer pour une lettre suive ,comme vous avez pu le constater le boucleur à étais envoyer en colissimo à 7 euro ,
si vous m'aviez laisser un peu plus de temps je vous aurez certainement répondu,
ce que je constate, c'est que vous êtes plus rapide pour répondre à ce forum qu'à vos clientes qui se manifestent soit sur votre portable, emails ou directement sur votre site pour un souci, cela prouve bien que vous avez besoin de vous justifier.

Pour ma part j'ai commandé sur ce site il y a maintenant une semaine , j'ai reçu un mail précisant que ma commande était en préparation et depuis plus aucunes nouvelles ! Je suis déçu car le colis ne met pas 48h à arriver comme c'est indiqué sur le site ! J'espère avoir des informations sur ma commande au plus vite !

Bon courage pour ceux qui continue a passer commande ! Une vrai arnaque, j'ai reçu la commande très en retard, une fois reçu ce n est pas ce que j'ai commander ! Elle est injoignable ! Obligé de passer par la justice afin d'être remboursé !! Une honte ! Quelle ferme boutique c'est la meilleur chose à lui souhaiter !!

bonjour

voila je vous explique mon gros probleme que j'ai avec maiyaextension j'ai valider une 1ere commande pour tester ces meches tout c bien passer par contre la ou je pete un cable est je vous rejoint j'ai revalider une commande pour moi et ma belle soeur en date du 28/01/2014 et jusqu'a aujourd'hui commande toujour en statue en preparation or livraison 24/48h mon cul !!!!! et le pire sa se dit pro et sa se defend sur le fofo j'ai envoyé plusieurs mail et je dit bien PLUSIEURS j'ai appeler des millions de fois laisser des messages et RIEN RIEN RIEN aucun rappel aucun message je pete un calbe par contre faut bien se dire que l'argent 100euros en gros on bien ete encaisser que puis je faire vu qu il est impossible de la joindre une chose sur c'est que je la conseille a personne aucun professionnalisme vraiment decue

maiyadu59 a dit:
extension33 n'a toujours pas digerer que je n'accepte de lui donner des echantillons gratuits , madame n'accpete pas qu'on lui dise non ,

Le probleme en l'occurence c'est laeti63 ! Pourquoi ne pas repondre aux personnes qui ont un probleme ?

Retour