Besoins de conseil pour les ongle en gel avec capsule

orlanebrice

Nouveau Membre
coucou je n'arive pas a me poser les capsules (elle ne tienne pas!!!)et je voudrais savoir aussi comment faire pour les poncer pour qu'il ni es plus de démarquation avec l'ongle et combien de temp tien une pose avec capsule!!!dsl je suis vraiment debutante!!lol merci d'avance pour vos réponses...

Re : Besoins de conseil pour les ongle en gel avec capsule

il y a des pas a pas et videos(rubrique) qui pourront te donner pas mal de reponses
pour la demarquation il faut limer!!!

Bonsoir,
Alors tu dit que tes capsules ne tienne pas, avec quoi les colles tu? quel sont tes produits? la colle tu de la bonne facon,il y a une technique pour coller les capsules afin d'eviter toutes bulles d airs....Pour la demarcation il faut la limer ,avec le bord de ta lime jusqu a qu' elle se fonde avec ton ongle ,et une pose gel avec capsule ,normalement elle tient environ 4 semaine,ensuite faut faire les remplissage biensur;
bises

BONSOIR A TOUTE
Est ce qu il faut melanger les gel:de base,de construstion,french et finition??

ques que tu appelle les melanger?
ils faut d abord mettre le base, catalyser,la french catalyser ect ,on ne les melanges pas entre eux

a ok, alors moi personnellement j'evite de les mélanger sa fait des bulles, par contre desfois il peut arriver que les gels de couleurs ou les frenchs ,les pygments aille dans le le fond,alors la je l est melange tout doucement avec mon spot

mai a part la french la construction tu melange pas? comment tu le voi que les pigment son parti dans le fond.desolé si mes questions te paraisse bete je debute

désolé j avais pas vue ton message ,alors non la construction je ne la mélange pas ,pourquoi veux tu la mélanger? lol vaux mieu évité car cela créer des bulles d airs dans ton gel ,Sinon je vois que les pygments sont partit au fond par la couleur, desfois pas la meme partout ,ou alors quand j'applique le gel de couleur et qu il n est pas opaque comme il devrais l'etre

OK merci lyloo pae contre peux tu me dire ce qu'est des pattes de canard?

de rien :) ,les pattes de canard ce sont les parralleles des ongles mal limer, elle s évasent ,partent comme ca : / \ alors qu'elles devrais être comme ca : ! ! .
bises

Retour