Besoins de conseil pour mon coin

besoins de conseil pour mon coin

• Relaxant

Votes: 20 43.5%
  • Féerique

Votes: 20 43.5%
  • Flache

Votes: 6 13.0%

• Total de votants
    46

myllovely

Super experte
voila j'hésite, je ne sais pas quel style faire dans mon coin pour les ongles : j'aurais une petite pièce sans fenêtre.

J'hesite entre quelque chose de plus relaxant style bambou, avec comme couleur vert et brun une petite fontaine et des meuble en osier un bouddha. *

Ou plus féerique avec comme couleur du bleu, de rose, du vert pomme des meubles blanc des papillon et des fée un peut un partout

Ou plus flache avec en rose et noir avec des meubles en fer forgé une table noir des deco rose et un mur rose avec des stikers noir...

enfin voila j'ai besoin de vous , qu'est ce qui serair le mieux ?

si vous avez d'autres idées n'hésitez pas...

Re : Besoins de conseil pour mon coin

Rhoooo c'est dur comme choix !!!! Moi j'adore les trois !!! :youpi:

voila j'hésite, je ne sais pas quel style faire dans mon coin pour les ongles : j'aurais une petite pièce sans fenêtre.

J'hesite entre quelque chose de plus relaxant style bambou, avec comme couleur vert et brun une petite fontaine et des meuble en osier un bouddha. *

Ou plus féerique avec comme couleur du bleu, de rose, du vert pomme des meubles blanc des papillon et des fée un peut un partout

Ou plus flache avec en rose et noir avec des meubles en fer forgé une table noir des deco rose et un mur rose avec des stikers noir...

enfin voila j'ai besoin de vous , qu'est ce qui serair le mieux ?

si vous avez d'autres idées n'hésitez pas...

chez la personne qui me les fesait avant les ongles il y avait une fontaine
et a cause de cela nous devions toujours faire pipi:whistle:
et trop zen cela calme c bien mais cela endort
alors pense a toi qui va y passer tes journées :ayalou:

feerique aussi, il y a eu un post avec notre petit coin en photo si je trouve je te le joins

moi j'hésite entre les 3, mais j'ai une petite préférence pour la zen attitude du bambou

Au passage christelle, la pose sur ton avatar est à tomber :thumbup:

feerique ou relaxant...si ca flash trop les clientes vont pas tenir en place tu pourras pas faire une belle pose..lol

ouai les 3 sont des supers idées, dur dur de choisir...
je vé dire féérique, je pense que ça plaira plus dans l'ensemble, biz !

moi je serais plus tentée par le zen relaxant ... je trouve que ça fait plus ... mature aussi ...
ce n'est que mon avis lol

j'aime beaucoup tout ce qui touche aux fées aux étoiles etc mais ... je ne sais pas, je pense que le zen relaxant sera plus apprécié par les clientes.

biz

tout à fait d'accord avec veromdg. je trouve aussi que le zen , sera mieux pour les clientes. bizz

Retour