besoins de conseille

Re : besoins de conseille

Mais pour la démarcation ca pose pas de pb? car là t'es bien obligé de limer un peu plus.
J'essaierai en tous les cas parceque j'en ai vu des beaux!! lol

Si tu pose tes capsules prédéco, généralement les encoches sont totalement transparentes. Donc aucune démarcation à limer :)

Suffit de bien les matifier au niveau de l'encoche histoire de faire fondre le tout. Mais tu peux limer sur la partie clear. C'est juste sur le dessin qu'il faut faire très attention

Si tu pose tes capsules prédéco, généralement les encoches sont totalement transparentes. Donc aucune démarcation à limer :)

Suffit de bien les matifier au niveau de l'encoche histoire de faire fondre le tout. Mais tu peux limer sur la partie clear. C'est juste sur le dessin qu'il faut faire très attention
Merci encore une fois pour ton explication! C'est trop génial!!:wink2:
Je ne regrette pas de m'être inscrite sur ce forum, on apprend plein de choses et t'es vraiment de bons conseils, merci Cindou!!

Coucou Aurélie !

Alors pour une pose sur ongles rongés, il est préférable de faire une pose sur chablon étant donné que la base d'ongle est très courte.

Après peu importe que ce soit fais en gel ou en résine. Le résultat peut être le même.

Pour travailler sur chablon, c'est plus facile de prendre un gel qui est épais, et auto égalisant !

Pense également à prendre un gel couvrant pour camoufler ta base d'ongle naturel.

Biz

Coucou Cindou,

j'utilise ton gel monophas blue qui est assez épais, donc super pour travailler mais en monophase, l'as tu en autoégalisant??

merki

Coucou Cindou,

j'utilise ton gel monophas blue qui est assez épais, donc super pour travailler mais en monophase, l'as tu en autoégalisant??

merki

Coucou Cathy !
Pour le mono blue généralement il se lisse sous la lampe.
Pour l'auto égalisant, tu as le builder rose ou le violet qui se lisse et qui sont de consistance moyenne ( mais ils ne sont pas trop liquide ).

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Biz

Coucou Cathy !
Pour le mono blue généralement il se lisse sous la lampe.
Pour l'auto égalisant, tu as le builder rose ou le violet qui se lisse et qui sont de consistance moyenne ( mais ils ne sont pas trop liquide ).

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Biz

j'utilise le mono aussi en finition mais il reste parfois des bobosses..
C'est mieux un gel un peu mons épais?? c plus facile pour le bombé un gel épais..

Quels sont tes conseils de pro ??lol

merci..

j'utilise le mono aussi en finition mais il reste parfois des bobosses..
C'est mieux un gel un peu mons épais?? c plus facile pour le bombé un gel épais..

Quels sont tes conseils de pro ??lol

merci..

Alors voici mes conseils ! lol.

Tu fais ta base, ta construction avec le mono blue.
Ensuite après construction, tu passe un coup de cleaner.
Ensuite tu prend ta lime, afine un peu ton bord libre et la zone au niveau des cuticules. Tu passe un coup de bloc histoire de lisser la surface ( Le bloc vas donc te créer une plate forme lisse où tout sera uniforme donc sans trou )

Tu enlève la poussière, et ensuite tu applique ta couche de finition donc soit avec le mono soit avec le sealer :)

Alors voici mes conseils ! lol.

Tu fais ta base, ta construction avec le mono blue.
Ensuite après construction, tu passe un coup de cleaner.
Ensuite tu prend ta lime, afine un peu ton bord libre et la zone au niveau des cuticules. Tu passe un coup de bloc histoire de lisser la surface ( Le bloc vas donc te créer une plate forme lisse où tout sera uniforme donc sans trou )

Tu enlève la poussière, et ensuite tu applique ta couche de finition donc soit avec le mono soit avec le sealer :)

merci Cindou,

c'est ce que je fais déjà pourtant, bon avec peu d'expèrience, soit! lol:3-blink:

J'utilise un pinceau n°4 je trouve qu'il laisse pas mal de démarcation, penses tu qu'avec un pinceau plus épais j'aurai moins de défauts??:table: lol

Retour