besoins de conseils les filles!

MamZelle-DoudOu6

Membre récent
Je n'arrive pas a trouver sur ce fofo la reponse, alors peut-etre l'une de vous l'a!
Je sais que si je me met en auto entrepreneur en activité principale je ne peux pas faire autre chose à coté, mais je peux me mettre en freelance dans le salon à ma tante!
mais si je me met en activité secondaire je pourrais continuer mon activités avec les enfants le soir mais aurais je toujours le droit de me mettre en freelance dans le salon à ma tante!
Parce que les enfants ne me prenne que peu de temps (6h par semaine plus quelque extra dans le mois)

Merci de me repondre au plus vite c'est le dernier hic avant que je met declare!

Re : besoins de conseils les filles!

oui sa je sais mais ce n'est pas cela ma question! si je me met en activité secondaire aurais je le droit de bosser en freelance dans un institut ou faut il etre uniquement en activité principale pour pouvoir faire du freelance dans un salon!

up les filles! aie je le droit de me mettre en freelance en étant auto entrepreneur en activité secondaire?

Ecoutes je suis suivies par l'ADIE pour ma future création d'entreprise et il n'y a aucun soucis.
Perso je te conseilles de les contacter, ils sont supers et te donnent toutes les infos que tu souhaitent, t'aident au micro crédit si tu as besoin, t'expliquent lors de réunion les différents statuts et les différents régimes, t'orientent sur ce qui est le mieux adapté pour toi, t'aident au prévisonnel, ect..., et te suivent jusqu'au bout. :50-star:

lorsque dans le formulaire ils te demandent "activité principale", c'est l'activité principale en tant qu 'autoentrepreneur.
tu peux etre auto entrepreneur et avoir 2 activités au sein de l autoentreprise, par exemple PO en principale activité et coiffeuse en seconde.

tu peux etre salariée et cumuler l'autoentreprise et dans ce cas tu n'as qu'une activite principale soit PO

je sais pas si c'est clair?

lorsque dans le formulaire ils te demandent "activité principale", c'est l'activité principale en tant qu 'autoentrepreneur.
tu peux etre auto entrepreneur et avoir 2 activités au sein de l autoentreprise, par exemple PO en principale activité et coiffeuse en seconde.

tu peux etre salariée et cumuler l'autoentreprise et dans ce cas tu n'as qu'une activite principale soit PO

je sais pas si c'est clair?

désolé je n'est pas tout bien compris! est ce possible de garder mon job de garde d'enfant en tant qu'activité principale et etre PO en freelance dans un salon de coiffure en activité secondaire?
ou est ce que quand c'est l'activité secondaire c'est uniquement a domicile!

Désolé de me repeté mais c'est une chose très importe pour moi!

Merci les filles de m'aider et desolé d'etre si chiante!

Retour