besoins de conseils !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jenny014

super experte
coucou les filles !

Voila ce soir j'ai rendez vous avec un propriétaire pour un jolie petit 2 pieces qui me plait énormément !

Il a demander a nous voir moi et mon compagnon pour les "papiers" je compte apporter les fiches de paie a mon ami et mon garant sachant que je n'ai pas de salaire pour l'instant (je ne pouvais pas continuer le metier que je fesait car je suis enceinte de 4 mois) bref en sachant que mon ami gagne 1100 euros en travaillant a la poste et mon garant 2100 et est dans son entreprise depuis 31ans j'ai peur qu'il me dise qu'on ne gagne pas assez pour louer son appartement !

on sachant aussi qu'actuellement je paie un loyer de 810 euros et que son 2 pièces a un loyer de 580 euros quand même!

Je n'ai pas dormi de la nuit j'ai tellement peur qu'il ne veuille pas nous le louer! cela fait 6 mois qu'on fait des recherche d'appartements il n'y a pas grand chose de dispo l'hiver et surtout a un prix raisonnable !:(

Qu'en pensez vous ?

Re : besoins de conseils !

Coucou Jenny !!
Alors, sache que moi aussi je n'ai pas de salaire mais que j'ai pu rentrer dans mon loyer mais avec les fiches de paie de mon compagnon & le loyer est sur mon nom donc pas de pobléme là dessus !!

Je ne pense pas qu'il vous dira que vous ne gagnez pas assez ! Ne t'inquiétes pas tout va bien se passer et les fiches de paie c'est juste pour se rassurer et de voir qu'au moisn vous avez une entrée d'argents, aprés le proprio ne regarde pas qui paye etc donc pas de soucis là dessus !!

Voilà ce que j'en pense bisous

montre lui vos quittances de loyer pour lui prouver que vous payer vos loyers

Coucou Jenny !!
Alors, sache que moi aussi je n'ai pas de salaire mais que j'ai pu rentrer dans mon loyer mais avec les fiches de paie de mon compagnon & le loyer est sur mon nom donc pas de pobléme là dessus !!

Je ne pense pas qu'il vous dira que vous ne gagnez pas assez ! Ne t'inquiétes pas tout va bien se passer et les fiches de paie c'est juste pour se rassurer et de voir qu'au moisn vous avez une entrée d'argents, aprés le proprio ne regarde pas qui paye etc donc pas de soucis là dessus !!

Voilà ce que j'en pense bisous

ok sa me rassure beaucoup !!!! merci beaucoup heyliza :2-big-smile:

montre lui vos quittances de loyer pour lui prouver que vous payer vos loyers

je pense que c'est ce que je vais faire quitte a lui dire que je peut demander une lettre de mon agence immobilière comme quoi depuis 4 ans j'ai toujours bien payer mon loyer ! (je me suis mise en appart a mes 18ans j'en ai 22 maintenant) merci de ton conseil cavilie :3-blink:

voila je suis dégouter comme prévue j'ai bien eu mon rendez vous avec le proprio du petit 2p

on est arriver on penser monter a l'appartement avec le froid qu'il y avait dehors c'était insoutenable et ben non on est bien rester dehors 5 minutes montre en main en + le proprio arrive "euh je suis presser donc voila les papiers qu'il me faut"en me tendant une listes.

nous ont lui dit "ba on a tous sur nous puisque c'est pour cela que vous vouliez nous voir ?" Il les prends les roule et nous dit ba "je vous rappelle parce que pour l'instant je ne sais pas trop ce que je vais faire , ...(blanc) le louer ou le mettre dans une agence enfin je n'ai pas le temps pour ca ces temps ci !" on est rester comme deux ronds de flan sur le trottoir.

On lui a laisser un message vocal (car il ne repond pratiquement jamais a nos appels) lui disant qu'on ete quand meme presser qu'on payé actuellemnt 810 euros de loyer et que l'appart ete insalubre (ce qui est la veriter) on lui a dit qu'on ete pas casse pied et qu'on lui parait le mois de caution tout de suite et au moin il ne perdrai pas de loyer nous plus!

et depuis pas de nouvelles !

je suis ecoeurer ! :wavecry:

que dois je faire j'attend ou je laisse tomber et commence a chercher autre chose ?

Je veut bien croire que tu as eu un coup de coeur sur cet appart mais perso je te dirait laisse tomber et cherche autre chose!!
car si le proproétaire a deja pas le temps dvous recevoir pour parler de la location (pour quil gagne des sous tt les mois grace a VOUS, car c vous qui allez payer le loyer), alors imagine si tu a un soucis apres dans lappartment et quil y a des reparations a faire ou nimporte quel petit soucis ou c le proprio qui devrait rtegler le probleme (et donc perdre de largent) car c au proprietaire de payer pour certain trucs alors je pense pas quil sera dispo rapidement a ce moment la !!!

Je veut bien croire que tu as eu un coup de coeur sur cet appart mais perso je te dirait laisse tomber et cherche autre chose!!
car si le proproétaire a deja pas le temps dvous recevoir pour parler de la location (pour quil gagne des sous tt les mois grace a VOUS, car c vous qui allez payer le loyer), alors imagine si tu a un soucis apres dans lappartment et quil y a des reparations a faire ou nimporte quel petit soucis ou c le proprio qui devrait rtegler le probleme (et donc perdre de largent) car c au proprietaire de payer pour certain trucs alors je pense pas quil sera dispo rapidement a ce moment la !!!

oui c'est ce que je penser aussi ! il travaille dans les chantier il est jamais chez lui d'apres lui je vais essayer de trouver autre chose mais j'ai la boule au ventre !!! greeeeee merci de ton conseil mamzelle57 :3-blink:

je suis moi meme tomber amoureuse d'une maison mais au moment ou j'ai voulu prendre RDV pour la visiter, plus aucune nouvelle de la proprio et je me suis rendu compte que son annonce etait completement bidon!!
sois disant la maison etait sur metz (pas loin de chez moi donc)
mais sur les photos du mail recu en faite tte les photo dexterieur etait renommé sous "maison toscane italie"
et tte les photos interieure "appartement grand standing paris" et ca jlavai pas calai o depart!!!!
jvoi pas skelle a gagner a faire ca la meuf mais bon

ps : je kiffe ta photo !!!

c'est clair sa sert a rien ! yen a vraiment !

moi sa me blaze car enfaite voila le debut de l'histoire le pere de la tante a mon copain est decedé c'etair lui qui avait l'appart elle nous a donc proposer de contacter le proprio est de lui demander si il voudrai bien nous le louer car elle a payer avec la caution de son pere le loyer jusqu'au 31 janvier donc comme ca cash le 1er fevrier on aurait payer le mois et il aurais ete tranquille en plus l'appart on la vue , vu qu'on a aider a déblayer les affaires du monsieur qui est decedé il a dit oui a sa tante et quand on a été au rendez vous que LUI avait demander a nous voir il nous a dit ca!

je sais pas si c'est tres clair mais bon :laugh:

oé il est peace and love il est arriver au rendez vous pantalon plein de peinture que de cheval (cheveux long) :laugh:

tu peut lui laisser un message ,tu lui fait croire que tu est sur un autre appartement mais que je sien te plais ,mais recherche encore ,bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour