besoins de conseils...

Post-anonyme

Nouveau Membre
hello,
si je post ce message c'est parce-que j'ai besoins de conseils ...
voici mon histoire ...

jeudi mon copain me demande de l'enmmener chez son couz a 50 min de chez moi il me dit qu'il en a pas pour longtemp donc j'accepte ...

arriver la ba son cousin lui dit oé tu peu pas dormir a la maison et tout il me demande j'accepte une foi de plus sans me douter de rien ...

je repart toute seul alor que je ne connais pas la route deja pas trés cool de sa part...

il me dit je reviens demain donc vendredi arriver la jai pas eu de nouvel de lui avant samedi a 2h du matt je l'ai donc mal pris car j'ai passer le weekend toute seul je lui ai donc répondu gentilment que je n'été pas la bouche trou de service et que moi a 2h du matt je dort car je n'avais rien a faire d'autre bref

je laisse passer la journée de samedi puis cel de dimanche la dimanche soir je craque je lui envoie des msg il m'appel ..

et on s'embrouille un peu et la il me dit quoi ...???

samedi j'été chez mes parents donc a 5 min de chez moi avec mon couz sa cop et la soeur de son couz qui a 20 ans comme lui...
et moi j'été ou ? chez moi comme une conne..

donc je l'ai trés mal pris
ensuite je l'appel ce matin on se re embrouille et la il me dit que de toute façon il en a rien a foutre de ma poire qu'elle est 1000 fois mieux que moi

qu'elle na rien avoir avec moi et tout enfin bref j'en ai pris plein a la gueule en colere

j'ai donc décidé d'en profiter pour allez chez lui récupéré mes affaires le temp qu'il n'été pas la j'en ai dit 2 mots a sa mere et j'ai déchiré les photos de nous 2 ...

je n'approuve pas du tout le faite qu'il ai été chez ses parents avec cette fille s'en m'inviter alor que moi j'été toute seul chez moi ...

voila depuis j'arrete pas de pleuré je déprime de le savoir avec elle...

Re : besoins de conseils...

Euh si c'est son cousin, et que son cousin a une soeur,c'est sa cousine aussi~
Je ne vois pas le problème à moins que j'ai mal lu..

Ce qui n'ai pas cool c est qu'il te mette a l'eccart de tout ca alors que vous etes un couple apres rien ne prouve qu'il est avec cette fille !! Mais je trouve son attitude bof bof sur le coup !

Ah beh si il est avec cette fille c est qu il te trompe, donc bon moi je lui dirais bye bye c est tout

franchement je ne sais plus quoi pensée ...
non je ne suis pas sur qu'il est avec cette fille mais pk m'avoir laisser toute seul samedi alor qu'il été a 5 min de chez moi avec elle
et moi tte seul en train de l'attendre il a quan meme quelque chose derriere la tete ..

dur dur les histoires de coeur ... tu es la seule a savoir mais ne te laisse pas avoir si non tu souffrira a chaque fois, vaut peut etre mieux souffrir une bonne fois pour toute que de souffrir et d'etre prise pour une imbécile a chaque fois ...
laisse le courrir il reviendra peut etre en rempant et ca sera toi qui aura tiré un trait ...
enfin, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
écoute ton coeur mais fait attention a toi, et peut etre qu'il ne te mérite pas ....
bon courage a toi

dur dur les histoires de coeur ... tu es la seule a savoir mais ne te laisse pas avoir si non tu souffrira a chaque fois, vaut peut etre mieux souffrir une bonne fois pour toute que de souffrir et d'etre prise pour une imbécile a chaque fois ...
laisse le courrir il reviendra peut etre en rempant et ca sera toi qui aura tiré un trait ...
enfin, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
écoute ton coeur mais fait attention a toi, et peut etre qu'il ne te mérite pas ....
bon courage a toi

merci beaucoup le plus dure pour moi sais de ne pas envoyer de msg ou d'applé ...

Vous etes ensemble depuis 2 ans et demi, il est va voir sa famille sans meme venir te prendre alors que tu es a 5 minutes ? Faut pas pousser quand meme !!
Je croyais que tu avais dit plus haut qu'il sortait aussi avec cettte fille , j'ai du mal lire !!
Tu le connais mieux que quiconque tu vois si c'est se genre de mec a te faire tjs des plan foireux (un peu comme la) , a te dire qu'il t appelera la et qu'il t appelle 2 jours apres et a vouloir encore s'amuser ou si c'est un mec serieu qui pense a se posé et que c'etait exeptionnel ..

Je sais pas trop qiuoi te dire de plus , tu devrais essayer de discuter avec lui !

Vous etes ensemble depuis 2 ans et demi, il est va voir sa famille sans meme venir te prendre alors que tu es a 5 minutes ? Faut pas pousser quand meme !!
Je croyais que tu avais dit plus haut qu'il sortait aussi avec cettte fille , j'ai du mal lire !!
Tu le connais mieux que quiconque tu vois si c'est se genre de mec a te faire tjs des plan foireux (un peu comme la) , a te dire qu'il t appelera la et qu'il t appelle 2 jours apres et a vouloir encore s'amuser ou si c'est un mec serieu qui pense a se posé et que c'etait exeptionnel ..

Je sais pas trop qiuoi te dire de plus , tu devrais essayer de discuter avec lui !

enfaite il me dit qu'il sort avec cette fille alor que sa mere me dit qu'elle a un copain donc je ne sais pas trop ...

sa fais 3 semaines qu'il n'arrete pas avec ses plans foireux ...

non je vais meme pas prendre la peine de discuter avec lui aprés tout c'est lui qui merde et pas moi ..

au moment ou j'écrit ses msg je pense a lui alor que lui profite de son coté ...

donc je vais essayer de l'oublier sa vaudra mieu pour moi

merci a toute pour vos conseils je sais trés bien qu'il me faudra du temp..

merci beaucoup le plus dure pour moi sais de ne pas envoyer de msg ou d'applé ...
oui je sais que c'est dur mais resiste, il se sentira du coup moins intéressant et toi moins "conne"
tu es jeune profite, sorts avec tes copines, les mecs tu as encore le temps ... t'es trop jeune pour te pourrir la vie! si c'est pas lui ca sera et j'esépere pour toi quelqu'un de mieux ;)

Beh oui c'est triste de quitter quelqu'un quand on l'aime ! Si il t'as dit qu'il sortait avec je vois pas pourquoi il te mentirait , bref je pense qu'au fond de toi tu sais que tu dois partir mais tu n'oses pas vraiment le quitter et c 'est pour ca que tu es la !!
C'est difficile mais c'est un mal pour un bien!!
Bon courage !

oui je sais que c'est dur mais resiste, il se sentira du coup moins intéressant et toi moins "conne"
tu es jeune profite, sorts avec tes copines, les mecs tu as encore le temps ... t'es trop jeune pour te pourrir la vie! si c'est pas lui ca sera et j'esépere pour toi quelqu'un de mieux ;)

merci pour ton message !
je resiste il vien de m'applé juste pour savoir ce que j'avais été faire chez lui ...

Beh oui c'est triste de quitter quelqu'un quand on l'aime ! Si il t'as dit qu'il sortait avec je vois pas pourquoi il te mentirait , bref je pense qu'au fond de toi tu sais que tu dois partir mais tu n'oses pas vraiment le quitter et c 'est pour ca que tu es la !!
C'est difficile mais c'est un mal pour un bien!!
Bon courage !

oui c'est pas si facil que sa..
et puis bon comme il dit elle est 1000 fois mieu que moi donc je voi pk perde mon temp avec ...
c'est clair que je remballe ma fierter et que je me sent co*** je pense que sais ce qu'il me fais le plus mal ...

Il s'est comporté avec toi comme un gougat et n'en a aucun remord....Moi, je me dis que si tu lui pardonnes, il recommencera en te faisant encore plus souffrir. Actuellement tu es libre. Trouve la force d'avancer sans lui car tu en es tout à fait capable. Et tu verras, une fois que tu l'aura oublié (même si ce n'est pas facile), tu en retrouvera d'autre ... et parmi eux, il y en aura certainement un de gentils qui saura te protéger.
Bisous, bon courage.

Retour