besoins de conseils...

Re : besoins de conseils...

Attend c'est pas toi la fautive ,c'est lui !!! Ne te rend pas responsable de tout ca alros que c'est lui le sal*** dans l'histoire !
Apres le quitter c'est sur que c'est difficile quand on aime quelqu'un mais tu as ta famille et tes amies et nous aussi on est la !!

Il s'est comporté avec toi comme un gougat et n'en a aucun remord....Moi, je me dis que si tu lui pardonnes, il recommencera en te faisant encore plus souffrir. Actuellement tu es libre. Trouve la force d'avancer sans lui car tu en es tout à fait capable. Et tu verras, une fois que tu l'aura oublié (même si ce n'est pas facile), tu en retrouvera d'autre ... et parmi eux, il y en aura certainement un de gentils qui saura te protéger.
Bisous, bon courage.

merci gwenda .. c'est gentil
je vais essayer d'avancer sans lui

Attend c'est pas toi la fautive ,c'est lui !!! Ne te rend pas responsable de tout ca alros que c'est lui le sal*** dans l'histoire !
Apres le quitter c'est sur que c'est difficile quand on aime quelqu'un mais tu as ta famille et tes amies et nous aussi on est la !!

merci laura
ma famille et mes amies ne l'aime pas car il trouve qu'il ne me respect pas assez
donc j'ose pas leur expliquer l'histoire ..

"Tes amies et ta famille ne l'aime pas car ils trouvent qu'il ne te respect pas"
As ton avis, il ne sont pas un peu dans le vrai.
Je crois en plus que si ils ont osez te le dire en face, c'est que eux tiennent à toi. Alors n'hésite pas, vas pleurer sur leur épaule : cela te fera du bien et il sauront te redonner la pêche.
Et si tu ne veux pas les entendre te dire : on te l'avais bien dit...
Dit leur d'entrée de jeu : "Il s'est moqué de moi une fois de trop, je suis d'accord avec toi, alors maintenant, aide moi à ne plus souffrir et à ne plus penser à lui".....
Bisous et ai confiance, après la pluie le beau temps, tu auras encore des reveils doux dans les bras d'un coeur fort et tendre......

A 20 ans t'es plus une gamine, alors agis comme une adulte et passe à autre chose !

Je me met a ta place sa doit pas etre facile a ta place aussi j'aurais reagis pareil je pense que meme si c'est dure tu doit prendre ton courage et lui montré kil sen fou bein toi aussi s'il tien a toi il reviendra sinon bein malgré tout tu n'aura pas perdu grand chose Bisous tien nous au courant

Meme si il ne l'aime pas , il seront quand meme la pour toi et te soutenir !!
Si il ne l'aime pas ce n'est pas pour rien !
Quitte le meme si c'est dur , tu mérite mieux

au bout de 2ans et demi ne pas t'emmener chez ses parents ? c'est n'importe quoi, et ensuite qu'il ose te dire qu'elle est mieux que toi non mais c'est quoi ce mec ? jette le vite fait pour qui il se prend celui-là ? pfff ca m'énerve ce genre de mec qui se croit tout permis parcqu'il sait que tu l'aimes !
bref courage à toi je sais ce que c'est que de devoir quitter la personne qu'on aime j'ai réussi à le faire et maintenant je suis heureuse avec un homme qui m'aime ! donc tnkt pas tu en trouvera un qui t'aimera pour ce que tu es ! :)

Si clairement il te dit qu il est avec une autre, qu elle est meiux que toi etc... Je pense qu effectivement il est temps d' ouvrir les yeux...

:wub2:alors ca c'est vraiment deguelasse,je pense qu'il n'est pas encore assez mur dans sa tete qu'il a encore envie de s'amusé,mais de s'amusé avec les sentiment cela n'est pas correcte.mais tu vera qu'il le regraitera car "on c'est se que l'on perd mais on ne s'est pas se que l'on retrouve"croi moi gros bisous et bon courage bizzzz

merci les filles
je vous tiens au courant...
mais oui sa ma permis d'ouvrir les yeux sur certains points mieu vos etre seul que mal accompagné..

Tu as raison de prendre du recul. Il n'y a que comme cela que tu vas avancer.

Continu. Ta façon de voir est la bonne.

Bises

Retour