Besoins de conseils..

VIVIBEA

Membre Actif
Voilà j'ai fait ma première pose sur moi samedi soir, avec juste une petite déco feutre..

Hors ma petite déco s'en va (bah oui j'ai oublié de passer finition ou top coat).

Donc je voulais savoir si j'ôte avec dissolvant ?

Et comme ma pose était pas terrible, est ce que je peux limer afin d'égaliser tout ça...ET reprotocole ?

merci les fifilles..

Re : Besoins de conseils..

je pence que comme tu na pas mi ton gel de finition oui tu pe re limer pour faire la forme de ton ongle et en limant, ta deco va partir

en fait je me suis mal expliquée...

j'avais fini ma pose puis quelques heures après j'ai voulu mettre ce feutre sans rien dessus (aussi pour masquer les défauts lol)

donc est ce que je peux mettre dissolvant ou pas ?

et sur un on gle je voudrais tout refaire donc là je vais tout limer..

oui tu peut enlever ta deco au dissolvant
pour refaire il faut que tu lime comme un remplissage pas besoin de tout enlever

TU coup j'ai dû tout enlever sur un doigt (il était ultra raté façon) comme ça je vais le refaire et essayer de faire mieux !! en tout cas merci pour vos conseils

Oh bah oui je fais mmumuse, le repassage c'est bien, le ménage aussi mais crotte on est pas que ça nous pauvres femmes lol

ta bien raison miss profite, on est pas la que pour sa... ;-) moi quand je l aurais je sens que je vais bcp m amusé aussi...

Retour