besoins de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anissa69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anissa69

Nouveau Membre
Coucou les filles, jai pris l'habitude de lire les post dans cette partie du forum mais la jai besoin de conseils..

Dsl davance ca va etre un peu long.

Jai 23ans je suis avec mn copain depuis un an.on se connait depuis qu on est gamin.vers 18ans on c mis ensemble ca c terminé au bout dun an et demi.ca venait de moi jen avait marre de passer apres les potes (cetait faux dapres lui bien sur).je voulais quelquel chose de plus serieux deja a lepoque..

Deux ans se sont passer pendant lesquelles on c pa lacher (tjr a se surveiller et les sentiments etait tjr la,aucun de nou n'a tourner la page)

On c donc remis ensemble lannee derniere.je lai revu et eu limpression quil avait muri.etc..

En effet par rapport aux pote ca na rien a voir il a changer.mais voila aujourdhui jaspire a plus.je vois tout le monde faire sa vie et moi tjr chez ma mere.je navance pas

Jaimerai kon sinstalle tou les deux.on se connait suffisament depuis tte ces annees.il faut quon avance pour etre sur que notre couple fonctionne vraiment..

Donc je lui en ai parler il y a quelques mois et il ma clairement fait comprendre que pr linstant il etait bien chez sa mere.et quil fallait prendre le tps de construire.a croire ke je lui ai demander le mariage..

Pr info il a mon age 23ans de mon cote je vais bientot etre en cdi et lui bosse en interim une semaine dans le mois..dc voila ca fait deja un decalage entre nous.

Ca cree bcp d engueulade en ce moment car il ne comprend pas ce besoin que jai.rien ne va plus.jessaye detre patiente mais jy arrive plus.jestime que jai passer lage de me retrouver la plupart des soir de la semaine seule chez moi devant la tele(tte mes amies sont casee)

Voila lhistoire en gros.jattends
vos reaction merci et nhesitez pa ame le dire si c moi qui debloque lol

Re : besoins de conseils

pourquoi tu commence pas par prendre un appart toute seule et ensuite lui sa lui donnera surement envie deja il viendra souvent donc sa sera un bon debut!

C est ce que je compte faire dici la fin de lannee..

Je vais te dire. La derniere fois ma cousine lui a dit : si elle prend un appart tu ne la laisse pas seule quand meme, tu tinstalle avec elle.et la il lui a repondu : ba installe toi avec elle toi!

Je lai tres mal pris.alors oui je vais prendre un appart avec lespoir kil vienne y vivre petit a petit mais jai peur de vite dechanter en fait

Olala ma pauvre déja avant tout je te souhaite la bienvenue j'ai vu que tu es nouvelle alors j'en profite =)

Alors en ce qui concerne ta vie d'couple je te donne mon avis personnel hein :
J'pense qu'il doit avoir peu etre peur de l'engagement tu sais les hommes réagissent pas comme nous, il faut plus d'temps on va dire ^^

A mon avis lili a raison dis lui que tu veux quitter le cocon familial que vu qu'il envisage pas d'vivre en couple tu compte te prendre un appart et a mon avis sa se fera tout seul

pour l'instant il dit sa mais tout changera quand tu auras ton appart il se rend pas compte encore mais si vous etes bien ensemble tu verra qu'il sera tout le temps chez toi apres!!!

Cest quoi ce comportement !!!!

Une petite claque derriere la tete sa lui aurait pas fait d'mal sérieux ^^

Tas pas une idée du pk il ne veut pas ?

malheuresement les hommes mettent plus de temps a quitter le cocon d'après mon avis ! C'est pas facile pour eu de se dire que maman n'est plus là , le loyer ne sera plus payer , la nourriture a faire et acheter soi meme ducoup il ose pas franchir le pas mon frère était pareil il est rester 7 ans avec sa copine et il ne voulais pas partir de la maison et il manquait de confiance puis ils se son quitter les deux en avait marre de cette situation et ducoup depuis 1 an et demi il a une nouvelle copine avec qui il c'est engager car elle a su lui faire comprendre qu'il faut sortir de chez sa mère un jour lol et il a 27 ans !!!!!!!!!!!

Vraiment pas d'chance les filles.
Moi heureusement avec mon homme on a quitter l'cocon tot lui a 21 et moi 19 =)

Sisi je sais pourquoi il reagit comme ca!

Cest le genre de mec a se poser tous les soir ou un soir sur deux, dehors,et sa fume des joints..

D'une, il veut pas perdre cette liberté la.parce quil sait quen se mettant en menage sa changera.

Et de deux, au niveau des joints jai enormement de mal avec ca dc il sait pertinement quil devra changer cette habitude et au moins diminuer pas mal sa consommation

moi j'ai eu de la chance dans mon malheur loool il y a 1 an on a acheter un appart qu'on a toujours pas car acheter sur plan ducoup la construction et il termine dans 2 mois et on a 3 mois de travaux donc c'est l'horreur et sa fai 4 an et demi qu'on est ensemble et sa fait long de pas pouvoir etre dans le meme appart !

Sisi je sais pourquoi il reagit comme ca!

Cest le genre de mec a se poser tous les soir ou un soir sur deux, dehors,et sa fume des joints..

D'une, il veut pas perdre cette liberté la.parce quil sait quen se mettant en menage sa changera.

Et de deux, au niveau des joints jai enormement de mal avec ca dc il sait pertinement quil devra changer cette habitude et au moins diminuer pas mal sa consommation

mon frere etait comme sa et tu voit meme après 7 an avec son ex rien n'avait changer ! Ou il a un coup de pouce dans sa tete ou il changera pas tout de suite le souci c'est que dans sa tete il se considère peu etre pas suffisament vieu pour prendre sa vie en main et j'imagine que ses pote sont dans le meme cas ou qu'en tout cas il en l'encourage pas a sortir de tout sa

SI IL A PAS DEJA CHANGER je pense pas que c'est maintenant qu'il changera a part quand il aura un taf stable mais il faut que tu lui laisse la liberté aussi sinon c voué a l'echec

Emy,

Vous au moins ya un projet en cours..

Je sens qu il va falloir que je m arme de patience.. Et c pa ma premiere qualite..

Je suis daccord lili mai le souci c quil se donne pas du tout les moyens de trouver kk chose de stable..

Donc moi je me dis qu il a pas de projet avec moi sinn ca le motiverai

Emy

Il avai un pote ki etai celibataire endurci a lepoque.je peux te dire qu il a rencontrer une fille, il est tomber amoureux et c installer avec elle.
Depuis c bizarre mais mon copain ne le voit plus bcp!:-)
Lui il a eu le declic

oui j'ai un projet parcequ'il était déterminé a l'avoir ce projet mais si ce n'était pas un achat on ne serait pas en location non plus c'était achat ou chez ses ^parents jusqu'a ce qu'on achete
Mais honnetement je parle en connaissance de cause parfois on aime une personne a un point inimaginable on ferait tout pour cette personne mais y a un jour ou il faut se demander si on merite pas nous aussi d'avoir quelques chose ! Si tu pense etre en mesure d'assumer une vie indépendante alors créer ta propre chance ne foir pas ta vie pour le bien etre de quelqu'un crois moi un jour ou l'autre tu t'en voudra et a lui aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour