besoins de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anissa69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma peur c de patientet pour rien au final..

Lui il est tres heureux, chez sa maman.il voit ses potes et sa copine quand il veut

Par contre jai limpression que mes envies il sen fout c sa qui menerve

Re : besoins de conseils

ba pense a toi des homme avec qui tu pourra faire ta vie yen a dautre mais ta vie t'en a qu'une

Oui il fumait.je lui ai dis directement que je tolerait pas et il ma dit quil fumerait pas tte sa vie quil sarreterait quand il se poserait..

Mais il fume devant moi.je sais bienqu il etait comme ca quand je lai rencontrer!

Il ne fume que le soir ou fin daprem pa en journee.dc quand il est avec moi je lui demande de se restreindre a un joint le soir,2max.dc bcp moins je pense que quand il est avec c pote

Oui c vrai.mai comme on dit on sait ce qu on perd mais on ne sait pas ce qu on retrouve.

Faut vraiment que je reflechisse et que je pese le pour et le contre

la en locurence tu perd un homme que tu aime mais apparemment tu perd pas un avenir proche avec lui !

Mdr mon message a disparuuuuuuu ^^

Tu sais j'pense qu'il faudrais que tu lui en parle s'il percute tjrs pas pourquoi pas lui lancer un ultimatum ?

Je suis pas tres fan de ca.
Je lui en ai parler 15fois de toute les maniere possible mais il se bouge pas ya rien a faire..

moi je pense vu le change de mec plutôt jeune dans sa tête si tu pose un ultimatum tu le perd immédiatement il sera pas réceptif a ce genre de menace essai de lui en parler ais dis lui bien que toi tu veut plus dans la vie et que rien ne t'empechera de gacher ta vie pour rien et que s'il faut t'es prête à la démarrer seule mais que ton but a toi c'est de le faire avec lui !

Emy

Je crois que je vais faire un copier collet de tn msg et lui envoyer:-)

C tt a fait ca pr lultimatum il le prendra trop mal et sa aura leffet contraire

lol tu sais c dommage d'en arriver là mais moi je vois les femmes qui sont forcer de se marier et qui au fond d'elle demande que la liberté de vivre tranquille ba jme dit que nous on l'a cette liberté alors perso je foirerais sa pour rien au monde

Moi je peu le comprendre pck avec mon copain c'etai pareill depuis Aout 2007 jsui avec lui a 23ans moi 20ans, mais il n'avai pas de taff pendant 2ans, alors j'aurai pu en parlé autan que je voulais jparlé a un mur pour lui hors de question d'en parlé a ces parents son pere lui rirai au nez vu qu'il n'avai mm pas de quoi s'assumé lui mm, jusqu'a mai 2010 il l'appel pour un taf qui debouche sur un cdi. Et la sa avance petit a petit. Alors c'est surment sa qui le bloque pck c bien bo de vouloir s'engagé mais avec 1smaine de taff par mois et en plus en interim c pas avec sa qui y arrivera. Je te souhaite du courage pck c vraiment le plus dur a faire.
Arme toi de patiente

Sisi je sais pourquoi il reagit comme ca!

Cest le genre de mec a se poser tous les soir ou un soir sur deux, dehors,et sa fume des joints..

D'une, il veut pas perdre cette liberté la.parce quil sait quen se mettant en menage sa changera.

Et de deux, au niveau des joints jai enormement de mal avec ca dc il sait pertinement quil devra changer cette habitude et au moins diminuer pas mal sa consommation

Hum ma belle sa veux rien dire, tu c'est le mien traine en bas dlimeuble des soir et bien crois moi qu'il ya mm des mec de 30ans mariés avec des enfants, c'est aussi a toi de lui faire comprendre que c'est pas pck il se mets en ménage que automatiquement il y'aura pu de sorti. Et si il veux fumé et toi sa te derange il sort fume et revien ba oui pour 15min c fait

En moyenne general je dirais qu'un mec se met en ménage vers 25ans (par rapor a ce je vois et aux mariages auquelle j'assiste)

Oui clair brina je te confirme d peres de famille scouate avec lui mai moins souvent quoi

Punaise il vient de menvoyer un texto me disant que ce qu il voulait c t construire son avenir avec moi

Le pb c que pr linstant ce ne sont que d parole.il n agit pas derriere ca

Bon ba deux ans a attendre lol

ptdrrrr naaa mais moi c'etai 2ans mais c pck il avai bo cherché un taff et en vain malgrés qu'il avais fais une formation pour et la formation n'est valable que 1an alors il a du la refaire en févriér 2010 puis a harcelé toute les secrétaires du milieu jusqu'a mai ou bisarement il l'on apllé enfin tant mieu mon calvaire de resté seul a la maison est biento fini...loool

Oui comme tu dis dans ton cas ton homme cherchait en vain ce qui nest pas du tout le cas du mien.

Si il continue a cherher du taf de cette facon il en trouvera jamai

Mais c'est vrai que dans ton histoire je m'y suis retrouvé pck n'empeche j'aurais jamais pensé galéré autant (biento 4an mais bon ces les aléa de la vie) samdi me dit qu'il aimerai faire un fiancialle et se marié eté 2012 jme suis mis a explosé de rire et lui dire ton fianciaille mais le dans ta poche j'en veux plus on atendra 2012 et dans mariage direct, pck sfiancié chez nous c juste pour que la fille puisse sortir de temps en temps mais atten jle vois quan je veux alors j'en veux plus c'etai au debut ou jle voulais...
Vivement mon départ.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour