Besoins de tout vos conseils, je debute...je suis perdu

laeett

Membre récent
Coucou les filles, je vois que le forum est trés interressant alors je me suis inscrite.Je veux commencé dans l onglerie je connais un peu mais j ai besoin de conseils sur les meilleurs produits et aussi quel kit de demarrage prendre??

merci a vous

Re : Besoins de tout vos conseils, je debute...je suis perdu

coucou et bienvenue,

Le forum regorge d'informations. Tape "kit de démarrage" dans la fonction "recherche" et tu trouveras pleins de discussions à ce sujet.

et le mieux c'est d'avoir des gels de 15ml parce qu'avec 5ml tu va pas faire bcp de pose a par si njustement pour essayer tu prefere avoir des contenance plus petite
le kit de chez flynail et vraiment tres bien et il contient des gels de 15ml

Je lui aurais conseillé de commencer avec des pots de 5ml justement :D

PAs la peine de prendre gros si tu débutes, 5 ml c'est largement suffisante, ça coûte pas trop cher, et surtout tu gardes tes sous pour tester d'autres marques de gels par la suite afin de trouver celle que tu préfères !

ah ok.ET A VOTRE AVIS C EST MIEUX DE S ENTRAINER AVANT DE FAIRE LA FORMATION PARCE QUE FINANCIEREMENT JE C EST PAS SI JE VAIS POUVOIR FAIRE 2 OU 3 SEMAINE

Je lui aurais conseillé de commencer avec des pots de 5ml justement :D

PAs la peine de prendre gros si tu débutes, 5 ml c'est largement suffisante, ça coûte pas trop cher, et surtout tu gardes tes sous pour tester d'autres marques de gels par la suite afin de trouver celle que tu préfères !

vu comme ça je suis assez d'accord avec toi!!

pour ce qui est de la formation moi je n'en ai pas fait alors je peu pas trop te conseillé mais je pense que ça ne peu pas faire de mal de s'entrainer de toute façon!!!

Le fait de s'entraîner avant de faire une formation te permet de te familiariser avec le nom des outils, des produits, des termes techniques.

Par le suite, je pense qu'une bonne formation est indispensable si tu veux en faire une activité professionnelle.

Bonjour j'ai acheté un kit chez flynail mais le gel de finition ne seche pas il colle je voulais savoir pourquoi?
Merci

Il y a un résidu collant après catalysation des gel. Un coup de coton imbibé de cleaner et hop, c'est tout bon.

Ca devrait briller, c'est aussi le rôle du gel de finition

bonjour, moi j'applique toujours une couche de top coat anti uv (francenails en ce qui me concerne) et mes ongles sont trés brillant même plusieurs jours après, car une fois que je dégraisse mon gel de finition je trouve que ce n'est pas trés brillant

Retour