besoins de vos avis sur mes poses

nenet20

Membre récent
bonjour les filles j'ai eu ma formation prothésiste ongulaire y a environ mois et je voudrais vos avis sur mes poses et pk pas s'échanger des conseil merci beaucoup bne journée

Pièces jointes

• wen'beauty.jpg
    wen'beauty.jpg
    32.6 KB · Affichages: 238
  • wen'beauty sarah.jpg
    wen'beauty sarah.jpg
    64 KB · Affichages: 252
Re : besoins de vos avis sur mes poses

merci frensh64 c'est gentil oui ça fait 1 mois que j'ai eu ma formation petit a petit j’évolue avoir des avis c tjrs un plus pour évoluer :)

nenet20 a dit:
merci frensh64 c'est gentil oui ça fait 1 mois que j'ai eu ma formation petit a petit j’évolue avoir des avis c tjrs un plus pour évoluer :)

Tu l as faite ou ta formation? T douée c joli

nenet20 a dit:

Tu l as faite ou ta formation? T douée c joli

ta french est un peu large sur la deuxième.. tu n utilise pas de masque?

non j'utilise pas de gel masque j'utilise du Pink pour faire le bombé c'est tt

euh alors je suis désolée parce que comparée à tous les autres commentaires que tu as eu précédemment, la formation que tu as reçu à de grosses lacunes !

alors je dirais qu'il y a un problème de limage, tu as de grosses pattes de canard sur la première, tu n'utilises pas de gel mask, les french sont trop droites et pas toutes égales, ça manque de matière et il n'y a pas de bombé !

pour le limage je te conseille la vidéo de dorotisha sur le fofo qui est trés bien faite, et surtout entrainement entrainement, il ya encore du boulot mais tu vas y arriver !

kiss

J'aime bien la premiere pose la deuxieme jaime moin bien " je ne m'y connai pas trop lol "

euh alors je suis désolée parce que comparée à tous les autres commentaires que tu as eu précédemment, la formation que tu as reçu à de grosses lacunes !

alors je dirais qu'il y a un problème de limage, tu as de grosses pattes de canard sur la première, tu n'utilises pas de gel mask, les french sont trop droites et pas toutes égales, ça manque de matière et il n'y a pas de bombé !

pour le limage je te conseille la vidéo de dorotisha sur le fofo qui est trés bien faite, et surtout entrainement entrainement, il ya encore du boulot mais tu vas y arriver !

kiss

ok merci pour tes conseils mais il y a pas bcp de matière car moi ou même mes clientes actuelle n'aime pas quand il y a trop de matière cela faire trop "faux" pas naturel pour le gel mask je c'est je pense que je vais essayé de le pratiquer pk pas... ca fait un mois que j'ai eu mon diplome dc entrainement sur entrainement lol merci

ok merci pour tes conseils mais il y a pas bcp de matière car moi ou même mes clientes actuelle n'aime pas quand il y a trop de matière cela faire trop "faux" pas naturel pour le gel mask je c'est je pense que je vais essayé de le pratiquer pk pas... ca fait un mois que j'ai eu mon diplome dc entrainement sur entrainement lol merci

malheureusement le bombé est indispensable pour que ton ongle tienne bien ! et un joli bombé ça ne fait pas "trop de matière", le jour ou ta cliente se sera arraché un ongle elle comprendra sa douleur :ouin:

des bombé j'en fait mais pas des gros tu vois ce que je veux dire? sinon tu es prothésiste ongulaire depuis combien de temps?

Retour