Besoins de vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoins de vos avis !!!

lol j'aimerais les voir pousser a vue d'oeil le kiff mdrr ^^
ben en faite il parait que la levure de biere sa fait pousser tous les poils donc j'vais attendre la fin de lété mdrr et le lait de coco moi j'peux pas m'coucher avec sa dans les cheveux me conaissant le lendemain y'aurais tout dans le lit et rien sur ma tete lol

Oh la la oui , si les poils poussent aussi ... Euh c'est pas super ;)

Et c'est vrai que le lait de coco, ne me tente pas non plus ... en plus je sais même pas si sa marche !!!

C'est bon, je suis aller acheter hier mes produits pour les extensions, mais j'ai pas eu le temps de les laver :frown:

Et mon homme m'a offert ......un lisseur !!!! Trop contente ;)

(j'ai mis les photos !! )

Pièces jointes

• CIMG7292.jpg
    CIMG7292.jpg
    32.9 KB · Affichages: 65
  • CIMG7293.jpg
    CIMG7293.jpg
    36 KB · Affichages: 64

Oh la la oui , si les poils poussent aussi ... Euh c'est pas super ;)

Et c'est vrai que le lait de coco, ne me tente pas non plus ... en plus je sais même pas si sa marche !!!

C'est bon, je suis aller acheter hier mes produits pour les extensions, mais j'ai pas eu le temps de les laver :frown:

Et mon homme m'a offert ......un lisseur !!!! Trop contente ;)

(j'ai mis les photos !! )

Trop bien j'pense que ta pris les bons produits c'est bien un shamp et un soin ?
Moi aussi quand jétais allé avec chéri chez l'grossiste il mavais acheter un fer gama l'top du top lol j'étais aux anges limite j'aurais voulu l'essayer dans la voiture lol

Oui le gros c'est un shampooing, le moyen il y écrit soin réparateur cheveux abimés et le petit c'est du sérum pour les pointes ...

Dis donc ils sont gentil nos chéri !!!

c'est clair de vrai perle faut les garder bien précieusemeent lol :)
Tu lave le tout aujourdh'ui ? Olala suis a fond dans tes aventures moi lol

Trop fort ;) ouais j'espère avoir enfin le temps de le faire !!!! Je suis trop pressée !!!!
Par contre il avait plus de produit pour la chaleur du lisseur, grrrr ...... en plus j'en ai même pas pour mes propres cheveux sa craint nan ?

Trop fort ;) ouais j'espère avoir enfin le temps de le faire !!!! Je suis trop pressée !!!!
Par contre il avait plus de produit pour la chaleur du lisseur, grrrr ...... en plus j'en ai même pas pour mes propres cheveux sa craint nan ?

Craindre non mdrrr mais bon c'est pas super bon pour tes cheveux mais c'est pas grave t'en fais pas deja si tu laisse poser le soin a chaque lavage plus sérum elles vont bien tenir l'coup :)
ta pris des ondulés ou lisses ?

J'ai pris des lisses !! mais comme en les lavant , on m'a dit que sa faisait un peu ondulé, comme ça dès que je les veux bien lisse, hop coup de lisseur ;)

J'ai pris des lisses !! mais comme en les lavant , on m'a dit que sa faisait un peu ondulé, comme ça dès que je les veux bien lisse, hop coup de lisseur ;)

Tout a fait sa ondule au lavage !!
Moi les extensions laisse tomber j'kiff j'kiff trop tu les as bien pris chez instinctiff c'est ca ? tu m'dira ce que sa donne dans le temps heiin :)

Oui c'est ca !!! pas de souci, je te dirais cela sans souci !!! moi je les ai essayer chez plus quand et mon homme il a trop kiffé ;) !!!!!

Oui c'est ca !!! pas de souci, je te dirais cela sans souci !!! moi je les ai essayer chez plus quand et mon homme il a trop kiffé ;) !!!!!

Attend normal deja en général les hommes preférent long !!
Moi passé un moment mon homme limite s'il m'engueuler quand je les mettais pas mdrrr maitnenant il est bien content que je les laisse de coté sa fait moins de cheveux partout partout lol ^^
Mais bon avec les extensions quand elles sont bien lisses bien belle c'est le gros kiff truc de fouuuu

Attend normal deja en général les hommes preférent long !!
Moi passé un moment mon homme limite s'il m'engueuler quand je les mettais pas mdrrr maitnenant il est bien content que je les laisse de coté sa fait moins de cheveux partout partout lol ^^
Mais bon avec les extensions quand elles sont bien lisses bien belle c'est le gros kiff truc de fouuuu

Oui ^par contre c'est vrai que des cheveux sa en met partout !!!! mon homme pète déjà un câble lol
Et oui qu'est ce que c'est beau les cheveux long et bien lisse !!! j'adore !!!
Bon toujours pas eu le temps de les laver ..........:dmad:
Avec ma crevette pas évident !!

Moi j'en perds pas trop des cheveux avec mon kit ! Avec ma pose à chaud, oui là y'en avait partout mais là non ça va ;)

Bas moi c'est surtout les extensions qui en perdent !Pourtant je les ai juste essayé et non porté pendant des heures ! mais j'ai pas eu le temps de les laver encore, donc je pense que c'est pour ca ;)

ca y est , j'ai enfin lavé mes cheveux !!!!!!!! Purée c'est long quand même !! ;)
Bon je verrais demain ce que sa donne ;)

Coucou les filles !! alors ca va j'arrive a peu près a les mettre correctement !! cool !!!! Mais comme c'est pas la bonne couleur, faut que j'attende pour pouvoir les mettre pour sortir !!! En tout cas , ils sont trop beau quand ils sont lavés !!!!

Coucou les filles !! alors ca va j'arrive a peu près a les mettre correctement !! cool !!!! Mais comme c'est pas la bonne couleur, faut que j'attende pour pouvoir les mettre pour sortir !!! En tout cas , ils sont trop beau quand ils sont lavés !!!!

Sa ondule bien heiiiin :)
Tu pense qu'en dégorgeant ta colo va mieux passé ou c'est carrément pas l'meme ton ? Moi j'y connais rien en colo mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour