Besoins de vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoins de vos avis !!!

Oui normal pour les cheveux la toute première fois mais bon à la longue, non pas normal !

Alors moi ce que je fais c'est que je commence par une bande à 2 clips dans la nuque, ensuite encore une à 2 clips, ensuite une a 3, ensuite jaligne 2 de 2 clips de part et dautre de la tete pour avoir un aspect naturel, et puis après je fais au feeling selon la place qu'il me reste....
Tu peux aussi les superposer si tu n'as pas assez de place sur ta petite tête ! :):)

Quoiqu'il en soit, tu galères un peu la 1ère fois, tu auras besoin d'entrainement mais bon c 'est pas non plus difficile.

Ne t'inquiètes pas en tous cas, le kit de Nathalie est tellement épais que tu ne mettras pas forcément tout ! ;)

Pour finaliser tout ça, petit coup de brosse en sanglier en tenant tes clips sur le haut de la tête pour bien mélanger extensions et cheveux naturels :)

Tu peux mettre des petites photos de tes pas à pas si tu veux que je t'aide ;) pour te donner des conseils :)

Et bien sûr on attend un avant/après lol

Recoucou Steffy ;)

Alors j'ai essayé et j'ai pris des photos ........
Alors je m'excuse d'avance de ce que tu vas voir .........

Je ne suis pas maquillée, je suis fatiguée, j'ai rendez vous seulement la semaine prochaine pour faire la bonne couleur ,donc ma couleur n'est pas celle des clips !!!! ( C'est immonde) et ma coupe ne veut plus rien dire !!!!!!!!

Alors attention, voici les dégâts ..........

Par contre, je pense que je n'ai pas réussi a les mettre correctement !! on dirais qu'il en manque devant ............ ;(

Vraiment désolé pour ma tronche sur les photos !!!! Je t'autorise à boire après avoir vu sa !!!! :drunkparty:

Pièces jointes

• CIMG7216.jpg
    CIMG7216.jpg
    42.3 KB · Affichages: 65
  • CIMG7217.jpg
    CIMG7217.jpg
    49.3 KB · Affichages: 75
  • CIMG7215.jpg
    CIMG7215.jpg
    40.6 KB · Affichages: 64
  • CIMG7219.jpg
    CIMG7219.jpg
    48.3 KB · Affichages: 65
  • CIMG7222.jpg
    CIMG7222.jpg
    45.2 KB · Affichages: 65
  • CIMG7223.jpg
    CIMG7223.jpg
    45.8 KB · Affichages: 67
  • CIMG7232.jpg
    CIMG7232.jpg
    33.7 KB · Affichages: 73
  • CIMG7233.jpg
    CIMG7233.jpg
    40.3 KB · Affichages: 66
  • CIMG7234.jpg
    CIMG7234.jpg
    46.3 KB · Affichages: 70
  • CIMG7236.jpg
    CIMG7236.jpg
    31.7 KB · Affichages: 72
  • CIMG7237.jpg
    CIMG7237.jpg
    33.2 KB · Affichages: 72
  • CIMG7238.jpg
    CIMG7238.jpg
    31.7 KB · Affichages: 69
  • CIMG7240.jpg
    CIMG7240.jpg
    35.8 KB · Affichages: 67
  • CIMG7245.jpg
    CIMG7245.jpg
    55 KB · Affichages: 58
  • CIMG7242.jpg
    CIMG7242.jpg
    57.3 KB · Affichages: 67
  • CIMG7246.jpg
    CIMG7246.jpg
    24.9 KB · Affichages: 69
  • CIMG7247.jpg
    CIMG7247.jpg
    36.5 KB · Affichages: 71

bien sur je n'ai pas que trois bandes ;) au total j'ai mis 4 * 1 clips ,4 * 2 clips et 1* 3 clips ...

hors mis la pose la couleur ne correspond pas ma belle !

oui oui je sais ma belle ;) c'était juste pour essayer je vais chez le coiffeur la semaine prochaine pour faire la bonne couleur ;)

Je viens de voir ton mp ma belle ;) la prochaine, j'essaie comme toi ;) j'espère que je vais trouver ce qui me convient le mieux ....;

Nikindy je trouve qu'il y a des poses bien et d'autres très moches ! Pour les points, au moins il y a des séparations plutot nettes, mais je trouve qu'elles sont trop près du cuir chevelu, et certaines mèches prises sont trop fines par rapport à l'extension. Enfin perso j'ai vu largement pire chez des filles comme ca, mais c'est pas le top

Coucou les filles ...

Je suis dég, je suis allée chez le coiffeur, pour faire ma couleur comme les extensions ....
Bien sur avec mes extensions ...

Et malheureusement je sort avec pas du tout la même couleur !!!!!

Elle m'a fait un 5.25 ou 5.35 je sais plus ce qu'elle m'a dit !

Donc du coup, je vous montre , pour savoir si je peux teindre mes extensions dans cette couleur, et si oui, savoir exactement c'est laquelle qu'il faut !!!

Et si je trouve sa en magasins ou chez un grossiste ??

Merci d'avance !! bizzzzzzzz

ps : les 3 premières photos sont a l'intérieur et les autres à la lumière du jour .......

Et c'est la coiffeuse qui m'a mis mes extensions , mais il n'y en a pas assez .

Pièces jointes

• CIMG7255.jpg
    CIMG7255.jpg
    38.4 KB · Affichages: 78
  • CIMG7262.jpg
    CIMG7262.jpg
    21.4 KB · Affichages: 64
  • CIMG7269.jpg
    CIMG7269.jpg
    21.3 KB · Affichages: 73
  • CIMG7278.jpg
    CIMG7278.jpg
    21.5 KB · Affichages: 79
  • CIMG7280.jpg
    CIMG7280.jpg
    24.5 KB · Affichages: 76
  • CIMG7281.jpg
    CIMG7281.jpg
    23.3 KB · Affichages: 69
  • CIMG7282.jpg
    CIMG7282.jpg
    27.8 KB · Affichages: 74

Je ne trouve pas la différence choquante.. J'ai du bien y regarder à plusieurs fois pour voir. Les extensions sont plus foncées que tes cheveux c'est bien ca? Parce que pour éclaircir tes extensions ca va les abimer, il vaudrait mieux foncer ta base à toi.. Et effectivement il en manque beaucoup. Elles viennent d'ou les meches,et tu en a combien?

Ah bas écoute, peut etre que j'ai une mauvaise impression ;)
Je trouve que ca se voit plus sur la 4 eme photo ...
Et je sais pas trop s'ils sont plus foncé ou non , j'ai du mal a voir toute seule !
Et oui, elle était pressée alors elle ne m'a mis qu'une bande de 3 clips et 3 bande de 2 clips .
Moi j'ai un kit de 160 gr chatain foncé d'instinctiff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour