besoins de vos avis!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 6marie2
  • Date de début Date de début

6marie2

Membre récent
salut

voila la pose que j'ai faite aujourdhui, bon je sais qu'elle est loin d'etre parfaite, comme beaucoup de chose que je vois sur le forum, et j'attends vos critiques.

je me suis formée avec stella en 2010, et j'ai du faire une grande pose, pour souci de santé et cause bébé a débarquer, je sais que j'ai perdu la main et que je devrais beaucoup me ré entrainer, les parralleles et la french le bombé, enfin je vous laisse juger, je précise que c'est fait au chablons.

Merci a celles qui m'aideront a progresser par leurs commentaires

md1.JPG
e réentrainer, mes parralleles sont nulles ma french est pas au point, enfin mes photos vous parleront plus, je vous laisse juger.

md.JPG
mg.JPG
mg1.JPG

Salut,

Je dirais manque de matière ( absense de bombé ) , gel masque à revoir, et french inégale .

Je ne suis pas fan de cette forme et bizarre on dirait juste un gainage ;)

Et pour tes cuti penser aussi à bien les enlever pres de la lunule sinon risque de décollement et pas vraiment esthétique !

Voilou juste mon avis :)

Bonne continuation !

Merci je prends bonne note de tes remarques c sympa de m'avoir répondu bises et je continuerais à bosser

coucou marie en voyant tes photos j'avais pas compris que tu avais mis du gel, surtout n'ai pas peur de mettre du gel pour la french pose la grossièrement ensuite rectifie avec un pinceau que tu as imbibé de clear. va dans la rubrique pas à pas tu as plein de truc sympa pour t'aider ;)

Oui tas french est tres fine, et pas tres ronde ni egale sur tout les doigts, sur l'avant derniere photo on diré que tu a limé trop sur le coté donc ca fait une pointe, mais sinon courage c'est pas mal :)

Merci de vos réponses, j'en prends bien note, et je vais tout faire pour m'améliorer.

Je m'entraine dès ce soir, je vois mieux mes défauts maintenant mais la french quand je le pose ca fait une grosse boule, comment y remédier?

Bonne soirée

Marie

Merci de vos réponses, j'en prends bien note, et je vais tout faire pour m'améliorer.

Je m'entraine dès ce soir, je vois mieux mes défauts maintenant mais la french quand je le pose ca fait une grosse boule, comment y remédier?

Bonne soirée

Marie
étire la avec un pinceau

salut, j'essaierais de l'étirer, le problème c'est que j'ai peur de tirer de la matière enfin on verra, voila je me suis entrainer hier sur capsules, bon ce sont mes gels du debut, ils ont deux ans, il est bien évident que je ne les utilisent plus sur personne, a part sur les capsules pour m'entrainer, voila je me suis entrainer a la french, et je m'entrainer encore et encore et encore...

Dites moi ce que vous pensez?

french.JPG
petites deco.JPG

bises

Marie

Merci beaucoup g réessayer et je suis assez fière de moi je vous met une photo demain bon il reste sûrement des défauts bonne soirée à demain

bonsoir

Voila la photo du doigt que j'ai refait hier, je suis plus fière de moi, je sais qu'il n'est pas encore parfait il manque encore de matière et de bombé.

Je vous met une deuxième photo des deux doigts la nouvelle pose et celle que j'ai faite avant.

Merci de vos précieux conseils

Bises

Marie

Oui je n'aime pas les décos trop chargées et pour le coup je pense que je m'inspirerai de la tienne pour ma prochaine pose :rolleyes:

Retour