besoins de vos conseilles pour les utilisatrices de la peinture pebeo

vivi.vy

Super experte
bonjour jai besoin de quelques conseille ,voila jaimerai faire des deco avec la peinture acrylique pebeo, mais il y a plein de sort je ne ses pas lequel prendre ,mon but est de faire des dessin avec des pinceaux nail art,type fleur trait ect...,
mais on peut travaille avec comme les flexbruh??on fait sa deco apres la construction ou la finition ???pour les dessins il faut attendre lontemps pour que ca seche??les dessins ne ce deforme pas quand on mets le gel de finition ,faut il mettre un couche de top coat???et si on loupe sa deco est ce quil existe un produit pour effacer les desin???? je suis un peu perdu
est ce que quelqu'un veut bien mexpliquez....:flocool:

Re : besoins de vos conseilles pour les utilisatrices de la peinture pebeo

bonjour jai besoin de quelques conseille ,voila jaimerai faire des deco avec la peinture acrylique pebeo, mais il y a plein de sort je ne ses pas lequel prendre ,mon but est de faire des dessin avec des pinceaux nail art,type fleur trait ect..., Moi j'ai pris les couleurs primaires (rouge bleu jaune) et blanc noir, avec ça tu fais ce que tu veux
mais on peut travaille avec comme les flexbruh??pareil !on fait sa deco apres la construction ou la finition ???après la construction oui pour les dessins il faut attendre lontemps pour que ca seche??attends 2 3 minutes les dessins ne ce deforme pas quand on mets le gel de finition si c'est bien sec non,faut il mettre un couche de top coat???non gel de finitionet si on loupe sa deco est ce quil existe un produit pour effacer les desin???? j'utilise du dissolvant tout simplement ! je suis un peu perdu
est ce que quelqu'un veut bien mexpliquez....:flocool:
Voilà, j'espère t'avoir aidée...

merci trop sympa, dit est ce que tu aurrais un photo que tu aurait faite avec des pebeo pour me montrer le resultat finale si sa te derange pas???

6a2d6eb896569b1c05a3e36037c5f08e.gif
ces bien ceux la quil faut acheter???

88a7dfaffc45778f3689efab3bd6fbc6.gif
dit moi il faut utiliser ces pinceaux ou est ce que on peut utilise les notre??

bonjour Vivi
Lilismile t a fait un bon topo,
pour les pinceaux tu peux utiliser les tiens, c'est ce que je fais, pour ma peinture c 'est de la pebeo acrylique aussi,:flower2: mais en petit tube souple...

f66d0fccc075aa20fced4063267bb249.jpg

cest ceux la je pense??ok merc ipour ta reponse

f66d0fccc075aa20fced4063267bb249.jpg

cest ceux la je pense??ok merc ipour ta reponse
Voilà moi j'ai cette ligne la en petits pots.
Les pinceaux j'ai un pinceau fin et mon spot qui marche bien.
:wink:

merci beaucoup je vais les prendre chez cultura mes pinceaux ces ceux la

jespere pouvoir faire de belle cose apres je pense que ces une question dentrainement:Dancing_O_o::kiss1:

merci beaucoup je vais les prendre chez cultura mes pinceaux ces ceux la

jespere pouvoir faire de belle cose apres je pense que ces une question dentrainement:Dancing_O_o::kiss1:
C'est assez facile tu verras... montre nous le résultat !

ok, pas de souci merci beaucoup pour toute vos reponse

moi qui ne fait que les décos, on les trouve ou en belgique ?
petits pots ou tubes biensur

merciiiiiiiiiiiiiii

je pense que tu en trouveras chez cultura ou dans un magasin de loisir et creation ,voila je suis parti cez cultura et il n'y avait plus de noir Grrrrr jai acheter un dore un silver,framboise et un blanc

merciiiiiiiiiii ma belle

de rien ou sinon sur internet tient moi au courant si tu en trouve pas jessayerais de te trouver un boutique sur internet :kiss1: avous toutes et merci encor

tres bonne idee la prochaine fois jacheterais les couleur primaire comme lilismile car si je mecoutait je les acheterais tous o lala le porte monaie llllllooooooooooolllll il faut que je raprenne a faire les melange, quel couleur donne quoi ca vas etre marrant lllllllllooooolllllllllllll

:oops:en fait je me suis trompée, c'est pas des pebeo mais la marque marrabu, c'est c'est pareil, voici la photo:flower2:

Pièces jointes

• ongles recents.jpg
    ongles recents.jpg
    87.2 KB · Affichages: 141

tres bonne idee la prochaine fois jacheterais les couleur primaire comme lilismile car si je mecoutait je les acheterais tous o lala le porte monaie llllllooooooooooolllll il faut que je raprenne a faire les melange, quel couleur donne quoi ca vas etre marrant lllllllllooooolllllllllllll
Ouais mais au moins avec les couleurs primaires, tu sais que normalement tu peux tout faire... Après plusieurs essais bien sûr mdr !
Bonne chance !
:3-blink:

Retour