besoins de vos conseils, urgent!!

cordellya

Membre Populaire
voila les filles, j ai fait une pose à une amie qui me sert de cobaille et tout le monde la complimente etc.......bref
sa voisine c est faite faire une pose par une pro et elle m a tel avant. 56 euros pour 30 mn de pause:gyro:j imagine le résultat (apparament c est la quantité la bas et non la qualité).

Ce qu il s en suit c est que mon amie dit que sa pose est horrible (j attend de voir ca!!!!) comparré à la pose que j ai faite sur mon amie il y a une semaine ; et en trois jours cette fille (pas mon amie hein!!!!! lol) gros décollements, et un ongle arraché AIE!!!!!.

Elle désire que je lui fasse une dépose et éventuellemnt lui refaire une pose, mais je lui ai dit que je ne suis pas pros d une, et que je n ai pas grande expérience (pour rester honnete), que je ne fais qu aux proches pour m entrainer.
Voila mais elle a vu la pose de ma copie et veut quand meme que je la prenne!!!!!
alors comment dois je procéde les filles aidez moi elle est triste de ce qui lui arrive et j aimerai lui rendre ce service, surtout qu elle aime mon travail ce qui est flattant pour moi.
Merci pour votre aide, c est a dire dépose???? je ne fais qu a la lime car pas de ponceuse, Et puis je reposer si l ongle n est pas a vif en dessous (j ai peur de voir ca c est ma première) .

Donc j attend avec impatience vos conseils pour ne pas faire de betises

merci les filles:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

je n ai as encore vu et dès qu elle vient photos et je vous montres, elle vient lundi aprem

Re : besoins de vos conseils, urgent!!

Coucou !

Alors pour la copine de ton avis, je te conseille de lui faire une dépose. Mais tu laisse une fine couche de gel sur ses ongles, surtout pour ne pas " agresser l'ongle naturel " et ensuite tu lui fais une pose complète en suivant le protocole habituel !

Bizz

Coucou !

Alors pour la copine de ton avis, je te conseille de lui faire une dépose. Mais tu laisse une fine couche de gel sur ses ongles, surtout pour ne pas " agresser l'ongle naturel " et ensuite tu lui fais une pose complète en suivant le protocole habituel !

Bizz

merci cidou, j étais pas sure et je voulais pas faire d érreur surtout. Me voila soulagée.

Mil merci ma belle:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

merci cidou, j étais pas sure et je voulais pas faire d érreur surtout. Me voila soulagée.

Mil merci ma belle:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Tu as tout à fais raison. Il vaut mieux être sûr, et tu as bien fais de poster.
Ne me remercie pas pour tou :)

Bizouuuuu !!

Retour