Besoins de vos conseils.

Bubzette

Nouveau Membre
Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils car j'ai fait une pose (ma 1 ère sur des ongles aussi rongé...je dirais même complètement bouffé...)j'ai réussi a utilisé des capsules mais franchement c'est juste horrible donc je recommence demain.

Pourriez vous me donné vos conseils et vos méthodes (pour la pose complète).

J'ai aussi un autre problème j'utilise le gel de construction et il "brule" tout le monde et sa m'aide pas, surtout pour des personnes qui n'avait jamais fait de pose sa leurs donne pas forcément envie de recommencer pour souffrir!:10-sad:
Et moi pas de la bonne pub pour l'avenir...:wavecry:

Donc j'aimerais savoir si je peux utiliser mes autres gels et juste changer celui de construction?

Merci a toutes pour vos réponses :draculax:

Anne-Cécile

Pièces jointes

• 151026_1645683618683_1134661828_31717722_2723143_n.jpg
    151026_1645683618683_1134661828_31717722_2723143_n.jpg
    43.4 KB · Affichages: 151
Re : Besoins de vos conseils.

La vache ma belle , ils sont ronges de chez ronges là !! Meme moi je les faisait pas autant et pourtant rongeuse de 20 ans !!

pour que le gel chauffe pas met une fine couche de constru avant de faire le bombé

Ba oui là j'ai besoin d'aide vraiment HELP si quelqu’un a déjà eu ce genre d'ongles rongés Merci de m'aidé.

J'ai fait des ongles vraiment beaucoup attaqué mais là.....c'est quand même les 10 doigts qui sont comme sa...bref pour les ongles rongés tu devrait utiliser des chablons et surtout les faire le plus court possible, et tu lui dit de revenir dans les 15 jours

Coucou, pour le gel quand il chauffe tu peux aussi lui dire de retiré ca main de la lampe uv et quand ca chauffe plus elle remet sa main.
Pense juste a rajouté un peu de temps pour qu'il catalyse bien.

Pour les ongles rongés j'avoue que la y a du boulot et effectivement le plus simple serait le chablon je pense.

Courage

Ok et c'est ce que je comptais faire et dit moi pour une pose chablon la pose est la même que pour les tips et si j'ai bien comprit il faut faire débordé le 1er gel (de base) et après mettre le chablon ect...?

la dessus je peux pas trop te dire, e ne l'utilise pas mais je sais que c'est bien pour les ongles rongés.
Tu dois pouvoir trouvé un pas a pas sur le fofo.

oui il y avait un pas à pas avec une fille qui ralongais sur la peau et qui decolait avec un banton de bois,mais je ne le trouve plus moi je met le chablon au mieux... et je rallonge avec mon monophase

2 méthodes :

1. tu crées ton bord libre au clear en dépassant sur la peau, puis tu rallonges ta plaque au mask en faisant ton sourire en reverse, et ensuite constru au chablon ect...
2. tu rallonges direct ta plaque au mask sur chablon et tu enchaîne avec la constru...

mais surtout pas de tips ça tiendra jamais.

2 méthodes :

1. tu crées ton bord libre au clear en dépassant sur la peau, puis tu rallonges ta plaque au mask en faisant ton sourire en reverse, et ensuite constru au chablon ect...
2. tu rallonges direct ta plaque au mask sur chablon et tu enchaîne avec la constru...

mais surtout pas de tips ça tiendra jamais.

Merci c'est super je vais faire le tu peux me dire c'est quoi comme gel le clear?

Moi j'ai gel de base ,fly'cover,construction et finition de chez flynails.

Tu peux me dire le procéder comme ca je vous montre le résultats demain!!!

Merci beaucoup les filles vous etes super vous au moins vous répondez a mes questions!!A oui et j'ai aussi le monophase!!

:Dancing_biggrin:

Pour ma part, j'ai aussi fait une pose sur une copine rongeuse avec des tips et ça n'a pas tenu... normal!!!!
J'ai donc regardé les pas à pas du forum et j'ai trouvé la pose chablon. J'ai refais ma pose et ça tient!!!!! :D
Donc sur les ongles rongés, rien de mieux que le chablon et ce n'est pas si difficile que ça mais personnellement c'est plus long car je n'ai pas encore le coups de main rapide pour poser le chablon. Surtout lorsque l'ovale ne se détache pas et que le chablon ne se sépare pas sur la partie à coller sur la phalange du doigt (je ne sais pas si je suis claire...).

Entraine toi et tu verras que ça viendra mais sur les ongles rongés, le chablon est la meilleure solution ;)

Biz

J'ai fait une rongeuse il y a quelques jours, j'ai débordé sur la peau, puis décollé au baton de buis, puis comme ça j'ai pu mettre mon chablon... ça tient ! Cette technique est super, il y a un pas à pas sur le fofo...

Pièces jointes

• P1050172.jpg
    P1050172.jpg
    80.1 KB · Affichages: 64

Super Merci les filles je vous montre le résultats ce soir j'y vais ce matin!!!

Merci a toutes vous êtes géniales!!

Bisous

Oh la vache ! Moi aussi mon gel brûle quasiment toute les filles mais uniquement pour la première pose. Je leur dit de pas mettre les doigts entièrement dans la machine mais seulement tout au bord, voir sur la table au bord mais dans la lumière quand même (je sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre lol)

Donc cela évite que sa brûle au début et au bout de quelques secondes elles peuvent mettre la main entièrement dedans.

Cela est très efficace pour ma part :)

Je fais pareil aussi , je la met un devant avant et je fais à toutes comme ca , pas de mauvaises surprise

pour les ongles trés rongés comme ceux de ta photo je te conseille une pose a la resine acrylique, (c plus resistant que le gel uv et ça ne brule pa!) et de ne pas faire une pose trop longue avec une french, le mieux c d'expliquer a ta cliente que tu lui fait une reconstruction, donc des faux ongles transparent ou masque mais tres court (tu t arrete au bout du doigt et au prochain comblage tu recommence j usqu a ce que les ongles naturels soit asser long pour lui faire une belle pose avec une french.

Retour