besoins de vos conseils!!!

cha54

Membre récent
Bonjour!!

Voilà j'avais fais une première pose sur moi-même il y a 3 semaines... voilà le résultat de la repousse de 3 semaines...
vous pouvez voir que la moitié des capsules ont sautés...

Ma question est:
est ce que je dois faire une dépose complete et recommencer tout?
ou
Je fais un remplissage sur ceux qui tiennent encore et repose des capsules sur les autres doigts?

merci d'avance pour vos réponses! :yeah:
bisous

Pièces jointes

• P1010939.jpg
    P1010939.jpg
    42.2 KB · Affichages: 93
  • P1010940.jpg
    P1010940.jpg
    38.1 KB · Affichages: 89
Re : besoins de vos conseils!!!

ils ont casser car pas assez de bombé tu devrais mettre plus de gel et faire ton bombé je pense que tu n'a pas besoin de tout enlever tu fait un remplissage, tu lime les autres pour enlever la french et le surplus de gel mais tu en laisse un peu quand meme et tu remplace les casser mais attention a tes parallèles et a ta capsule on la voit beaucoup tu devrais essayer de mettre un gel mask ou les faire un peu moins long afin de casser la démarcation entre la french et l'ongle

ils ont casser car pas assez de bombé tu devrais mettre plus de gel et faire ton bombé je pense que tu n'a pas besoin de tout enlever tu fait un remplissage, tu lime les autres pour enlever la french et le surplus de gel mais tu en laisse un peu quand meme et tu remplace les casser mais attention a tes parallèles et a ta capsule on la voit beaucoup tu devrais essayer de mettre un gel mask ou les faire un peu moins long afin de casser la démarcation entre la french et l'ongle

oui c'est vrai que ma première pose (sur moi même qui plus est) n'étais pas top... j'ai fais d'autres pose sur des amis et les parallèles sont mieu la french aussi et j'ai reussi assez rapidement à trouver le truc pour enlever les démarcation de la caspsule mais le bombé reste le gros problème... je n'y arrive pas...

merci de tes conseils! :30-niceeyes:

je te rassure moi non plus je ne sais pas faire le bombé mais a ce moment la met plus de gel au centre pour que ce soit solide sur le zone de stress tu evitera deja les cassent

je te rassure moi non plus je ne sais pas faire le bombé mais a ce moment la met plus de gel au centre pour que ce soit solide sur le zone de stress tu evitera deja les cassent

lol tu me rassure oui lol
mais je pense aussi avoir été tro prés des cuticules avec le gels... le gel touché la peau sur tout le contour de l'ongle...
okok je vais tester ta technique lol
merci

Comme il en reste qu'une capsule à ta place je referais tout.
surtout si tu t'es améliorée depuis avec d'autres poses.
tu nous montreras ton nouveau travail ?

il reste une capsule à la main droite et 4 sur la main gauche... à refaire tout de même??
je me suis amélioré sur les autres ( c'est plus facile en même temps lol) mais sur moi... pas sur lol

ben enlève la capsule toute seule et fais 1 remplissage sur l'autre main, comme ça tu travailles 2 techniques en mm tps ;)
moi je ne fais pas mes 2 mains en mm tps c'est vrai c pas facile car on travaille à une main ce n’est pas pratique et on prend + de tps !!

ben enlève la capsule toute seule et fais 1 remplissage sur l'autre main, comme ça tu travailles 2 techniques en mm tps ;)
moi je ne fais pas mes 2 mains en mm tps c'est vrai c pas facile car on travaille à une main ce n’est pas pratique et on prend + de tps !!

oui autant l'enlever.. en plus elle se fend je crois...

et sur l'autre main je pense qu'il y en un qui va se decoller.. car mon ongle n'est pas droit naturellement donc quand je colle la capsule cela fait une bulle d'air mais il a resiter aux 3 semaines.. étonnant d'ailleurs!

Retour