besoins de vos lumières

Ambellia-ongles

Nouveau Membre
Je débute après une formation de 8 jours !
J'aimerais savoir selon vous quels sont les produits que vous recommandez pour faire du bon travail et sur quels sites les commander...
Il y en a tellement que je suis un peu perdue, surtout sur les gels :)
merci de vos réponses...

Bien sur !! je peux continuer à utiliser ceux que j'ai eu dans mon kit à ma formation.
Mais je ne connais pas la marque véritable! et sur leur site très peu de produits à la vente
et je les trouve assez chers...

je ne connais pas la marque réelle des gels ...c'est des pots blancs...
j'ai fait une formation de 45 heures ...mais j'ai l'impression de n'avoir rien appris :)

BONJOUR
moi perso j ai suivie une formation chez formake up et leurs produits sont parfaits et niveau prix c est interessant le pot de 15ML de construction genre est à 23EURO
ET le rendu est super viscosité moyenne donc facile a travailler apres a toi de voir

arf c'est balo lol , car en sachant deja ce avec quoi tu a appris on peut mieu te diriger , moi je prends ocibel , tres bon rapport qualité prix , bon d achat en te parrainnant aussi lol , leurs gel sont épais et donc ne coule pas dans les cuticules , c'est bien quand on debute ;)

tu prends tous tes produits chez Ocibel...j'ai regardé leur site
effectivement les prix sont abordables et que me conseilles-tu comme gels ?

non je prends pas tout chez eux ;)

je prends les gels de base ( y a qu une sorte ), de construction ( y a qu une sorte ) , et le monophase ( ya qu'une sorte ), lhuile de cuticules , les cotons ;)

ah oui pardon les gels de couleurs aussi , par contre pas le blanc je trouve qu'il fait tros de bulle le leur ( le reste c'est tout beautynails mais ca coute plus cher la lol )

nan pourtant j'en ai deja melangé qq uns lol ( beautynails , sibelnails , rydnails , ongle24 , ocibel , peggysage ...) lol

Retour