besoins de votre aide les filles s'il vous plait !

bellezzza

_-°Belllezza°-_
Bonjour a vous toutes !

Je vous explique mon parcourt pitoyable...
J'ai obtenu mon CAP esthétique en 2008 en Meurthe et Moselle plus précisément Nancy (54).
j'ai voulu passer de suite après un apprentissage " Brevet Professionnel" vu que la section esthétique ou j'ai passé mon CAP venez d'ouvrir, l’établissement n’était pas assez réputé du coup les instituts m'ont refuser "ils préféraient prendre des élevés de l’école Mireille et Piger"
faut de moyen pour moi et mes parents qui n'ont pas pu me payer ses écoles.
Depuis les années ont passées (5ans) je recherche toujours un BP bien évidement et je me laisse une dernière chance... j'ai contacté une nouvelle école je lui ai expliqué mon parcourt, et la personne m'a demander de revoir mes cours, les plus importants, mais le souci c'est qu'il y a quelques cours qui sont incomplet...
Et je dois passer un teste pour savoir ou en sont mes compétences...

Voilà j'aurai besoin de votre aide car les cours incomplet sont:
LE DERME
LES UV
LE VIEILLISSEMENT CUTANÉ

Je vous remercie d'avance les filles
et passé un très bon dimanche !

cc voila une petite définition sur le derme:
Tissu de soutien de 1 à 2 mm d'épaisseur se situant entre l'épiderme et l'hpoderme. Couche essentielle de la peau,il lui donne sa résistance et son élasticité. Il assure nutrition et soutienà l'épiderme.

cc voila une petite définition sur le derme:
Tissu de soutien de 1 à 2 mm d'épaisseur se situant entre l'épiderme et l'hpoderme. Couche essentielle de la peau,il lui donne sa résistance et son élasticité. Il assure nutrition et soutienà l'épiderme.

merci c'est gentille comme tout je note!

déf du derme: c'est un tissus conjonctif de soutien de l'épiderme.il diviser en 2 parties: derme superficiel et derme réticulaire.
rôles: de nutrition et soutien de l'épiderme.c'est un réservoir d'eau,il a une fonction immunitaire et un rôle sensoriel.
voila je te l'ai résumé ;)

tu as 2 type de vieillissement:
le vieillissement naturel et le vieillissement actinique.
les facteurs:
environnement,génétique,tabac,hormonaux,stress et nutritionnel.

conséquences: ride,sécheresse cutanée,anomalie de la peau

Retour