Besoins de votre avis :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Besoins de votre avis :)

vi vi j'avais deja mis sa aussi !!

t'a interet de prevoir un bon soin pigmantant parceque le rouge sa degorge pas mal, et tu as vite faire de te retrouver rouquine delavée :10-sad:

Non je te ure je te trompe avec personne, t es la seul et l unique à mes yeux

Pour la base je pense plus à un 35 car la colo s en va vite donc autant en mettre un un peu plus foncé vu qu il éclaircira tout de même pares quelque lavage, mais bon je laisse manu gérer ça

vi vi j'avais deja mis sa aussi !!

t'a interet de prevoir un bon soin pigmantant parceque le rouge sa degorge pas mal, et tu as vite faire de te retrouver rouquine delavée :10-sad:

Oui je sais lol la je suis rouge
mais bon la ou mes cheveux sont poreux a cause des décapages de quand je faisais blond, c est tout délavé je dois refaire ma colo tout les 15 jours :/

oui le 35 comme base sa ira, j'espere que manu bosse avec majirouge sinon sa vas etre dur :oster:

apres pour le delavage, comme je t'ai dit, soin pigmentant apres le lavage et ta couleur reste comme au premier jour :oster:

Oui je sais lol la je suis rouge
mais bon la ou mes cheveux sont poreux a cause des décapages de quand je faisais blond, c est tout délavé je dois refaire ma colo tout les 15 jours :/

aie :18-tired: pourquoi tu fais pas un LB avant ?

Bah la fois passe il a dit à Astrid met du magicontraste ou du magicrouge bah j ai pas bien entendu mais y avais magic ou magi lol dedans et elle a du mélanger ca avec un autre truc :/

vi mais bon sa aide quand meme, j'ai vu la difference sur mes cheveux a moi ^^

pour la colo vi c'est sa majirouge 666 plus majicontrast 600 = un 33 en un peu plus soutenu

Tu vois je suis comme ca après quelque lavage (fais pas attention a la tête j etais saoul mdr)

68820665cc3dfda5f0ef7994538de542.jpg

:39-licking: quand meme :arwenalia:

vi je sais les pointes toute delavé et au soleil c'est pire :no:

ta essayé le nutricolor de chez revlon ?

vi mais bon sa aide quand meme, j'ai vu la difference sur mes cheveux a moi ^^

pour la colo vi c'est sa majirouge 666 plus majicontrast 600 = un 33 en un peu plus soutenu

Haa ben voila elle a du mélanger les 2 lol
Je sais pas mais je t assure que mon cheveux qui date des decapage est brulé a mort et super poreux :/

grossistes en coiffure .. tu dois pouvoir le trouver sur le net aussi ...

sa fait du bien au cheveux en plus d'entretenir la colo, mais c'est juste gainant sa reste temporaire ...

Ok j irai voir à la maison des coiffeurs alors.
M oui c est la merde le rouge ca degorge tellement vite et quand t as le cheveu abimé c est encore pire. Mais bon c est tellement beau

sa je sais !! depuis que je suis en rouge j'ai jamais pu changer !!!

prends du 600 pour le revlon sa sera parfait .. si tu trouve pas je te l'enverais :)

Et bien j irai mardi voir a la maison des coiffeurs, j espère qu ils auront si non tu me sauveras

Je te fais un gros bisous je dois y aller ^^
Bisouuuuuuuuusss et sage hein si non fessée
efa3cc64815d03a4b4570f9d3eac2ed5.gif

rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merciiiii pour tout ma chérie je suis revenue un peu grâce a ton soutien de gros bisous pour la reine des Miss lol

Retour