Besoins de vous amies coiffeuses...

LittleKitty

Membre Actif
A votre avis, quel est la référence de ces colorations?

Merci pour vos lumières...

Pièces jointes

• cameron diaz colo.jpg
    cameron diaz colo.jpg
    24.9 KB · Affichages: 996
  • eva longoria colo.jpg
    eva longoria colo.jpg
    18.6 KB · Affichages: 1,074
Re : Besoins de vous amies coiffeuses...

coucou a mon avis au niveau hauteur de ton ca doit etre kif kif ou un ton de decalage pas plus,la couleur de cameron diaz a l'air d'avoir un reflet chaud dedans tandis que celle d'eva est plus vers le marron glacé...je prefere la premiere...voila

Chocolat pour diaz ( ex:4.41 revlonissimo ou 4.42 en revlon)
Quand a Longoria marron glace (ex: 5.25 en diacolor loreal)

Biisou

Laloum.26 a dit:
Chocolat pour diaz ( ex:4.41 revlonissimo ou 4.42 en revlon)
Quand a Longoria marron glace (ex: 5.25 en diacolor loreal)

Biisou

Mais les Lumière peuvent jouer sur les cheveux de Eva. Mais comme sa a déjà été dit, il n'y a pas une grosse différence entre les deux

Merci les filles pour votre aide ! Je part sur une hauteur de ton de 5 mais après j'ai du mal à savoir les reflets, difficile de dire avec tous ces éclairages...

LittleKitty a dit:
Merci les filles pour votre aide ! Je part sur une hauteur de ton de 5 mais après j'ai du mal à savoir les reflets, difficile de dire avec tous ces éclairages...

Et Ben c'est simple, va chez le grossiste, direction coloration ton/ton et cherche un chocolat ou marron glace :) sinon comme je tes dit , le 4.41 de revlonissimo(ton/ton) ou le 4.42 de revlon(colo d'oxy) sont génial! Bisou

4 chatain avec des reflets doré et des reflets marron foncé pour longoria

parcontre cameron diaz ces cheveux sont un peu plus foncé 4 avec des reflets cendré doré ou marron glacé

Retour