Besoins de vous les filles !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coeur
  • Date de début Date de début

Coeur

Nouveau Membre
Bonjour à vous, je suis une toute nouvelle diplômer depuis novembre dernier et j'ai besoins de vous !!!! Je travail le gel avec les produits Organic Nails, j'ai des poses qui ne dure que 1 semaine et malgré le fait que je regarde les vidéos de la compagnie, je n'arrive pas a régler mon problème. De plus, tous ces vidéos sont en langue espagnol alors je ne saisie pas vraiement la durée pour catelyser adhéquatement. Merci beaucoup à vous, j'adore vous lire et vous êtes de précieux conseils !!!! Au plaisir !

tu n'as pas un suivi post-formation? parce qu'à mon avis tu as un souci de protocole si ça ne tient pas :/

pour la catalysation, quelque soit la marque c'est la même :
2min à chaque fois, sauf pour les gels de finition qui demandent 4min pour bien briller (sauf ceux qui sont de type "diamond")

donc quand tu as posé ton gel de base tu catalyses 2min
gel couvrant 2min (à chaque couche si tu fais plusieurs couches)
gel french 2min
gel construction 2min (pareil à chaque couche)
gel finition 4min (ou 2min pour les diamond)

attention car certains gel ultra blanc ou coloré nécessitent 4min

de toute façon quasiment toutes les lampes vendues ont un timer de 120sec donc c'est ce temps-là qu'il faut catalyser tout simplement..

ta formation a été de combien de temps? parce que si à la fin de ta formation tu ne connais pas le temps de catalysation y'a un souci quelque part :/

je veux bien que tu mettes ton protocole complet pour qu'on puisse t'aider ;)

Bonjour, j'aurais les même question que Steffy et aussi il nous faut ton protocole.

en formation tu as eu des retours de tes poses pour savoir si tu avais bien posé?

Retour