Besoins de vous les pros

EloJuju

Nouveau Membre
Salut les filles voilà j'ai fait il y a bien deux mois de cela une pose de capsules au gel dans un institut et les capsules ce sont décollées très rapidement donc j'ai fini par craquer et j'ai fini le travail depuis mes ongles sont degeu (jaune, creux à l emplacement de la capsules etc...) j'ai essayé le mavala mais ça brûle ! Donc impossible de faire de traitement . Besoin de vos conseils voilà une photo de mes super ongles lol

image-3181487594.jpg

Il ne faut JAMAIS arracher! On ne peut pas être délicate en arrachant.
Et bien je te conseille d'attendre la repousse complète de tes ongles, donc je pense d'ici un mois et demi deux mois.

le scientifique c'est juste un durcisseur. Moi je conseille toujours la creme ongle nailactan de mavala elle renourrit les ongles en profondeur. En general une cure (une application par jour) pendant un mois et les ongles sont redevenus comme avant.
Maintenant tu parle d'ongle jaune tu es sur qu'il n'y a aucune mycose?

hello girl
AI EAIE AIE pour toi moi aussi j'ai eut cette bonne et mauvaise idées un jour au début !!

Et j'ai rien mis sur mes ongles au repos pendant deux semaine ( sans pose et traitement) après ses 2 semaines passées j'ai mis du MAVALA pendant deux semaines au moins aussi et mes ongles m'ont dit merci !

tes ongles mettront peut-être du temps du temps à se remettre mais seront beau avec le traitement

j'ai eu les meme ongles suite a une dépose faite moi meme à la lime (comme je suis archi nulle, j'ai bien sur limer ma plaque) resultat ongle rouge, moches, fin, et surtout hyper douloureux.

avant tout, je te conseillerais de couper la longueur a ras, pour eviter que ca s'accroche, qu'ils se cassent au niveau de la chair et que ca te fasse encore plus mal.
ensuite, pour le produit malava, tu as essayé de le mettre quand ? juste après la dépose ? ou il y a quelques jours ?

tu as sinon le Herome Doux (rose et blanc) qui ne contient pas de formol, expres pour les ongles fragiles et douloureux.

tu peux aussi faire une cure de levure de biere (comprimés en parapharmacie), ca va renformer tes ongles (et tes cheveux!^^)

mais ds tous les cas, ta meilleure amie reste la patience. une fois que tes ongles auront completement repoussé, ils seront bcp mieux.

J'ai mis du mavala 1 mois après la dépose même voir plus non pas de mycose (enfin je crois) c juste a l endroit ou il y avait la capsule que l ongle a jauni! Je vais essayer la crème en tt cas merci a toutes pour vos conseils. Ça me redonne espoir !! P.s. J'ai essaye Herome mais rien ne change !

ok mais comme pour tous les traitements, il faut les faire selon la durée prévue.
le herome c'est 3 voir 4 semaines sans interruption (pour le Doux), en l'appliquant tous les jours!
est ce que c'est ce que tu as fait ? si tu l'as essayé q'une semaine, c'est normal de ne pas voir de changement.

idem pour le malava d'ailleurs.

par contre, si ca te brulait, il ne faut pas insister, c'est pas la peine de souffrir pour rien?

le herome Doux étant fait pour les ongles fragiles, abimés et douloureux, je l'ai utilisé dans les jours qui ont suivi la dépose et ça c'est bien passé.

je sais par contre que sur les notices de l'herome bleu et rouge, c'est clairement ecrit qu'il faut attendre au moins 15 jours avant de l'appliquer si les ongles sont abimés.
(le formol qu'ils contiennent peu etre ultra douloureux)

Là c'est massage des cuticules avec une bonne creme tous les soirs pour favoriser la repousse, plus des bains d'huile d'olive tiede une fois par semaine pour les nourrir et les hydrater!

Retour