Besoins de vous

M'j nail art

Membre récent
Bonjour a toute !
J'aurais voulu savoir ce que vous penser de ma pose de gel sur la main d'entraînement et surtout n'hésitez pas a m'éclairer sur ce qui ne vas pas au contraire besoin de vos conseil pour m'améliorer ;-)
Je suis débutante mais passionnée par ce métier et j'envisage de faire une formation en septembre
Merci d'avance pour vos conseil ;-)

image-782725286.jpg

image-3318178645.jpg

Hello,
Déjà très bonne initiative de poser sur ta main d'entrainement!
Alors au niveau de l'ongle il y a des choses à revoir:
Les // à relimer un peu
Tu aurais du faire un sourire un peu plus échancré
Tu n'as pas de bombé,et tu as trop de gel au niveau des cutis.
Il faut que ça soit fin au niveau des cutis et au bord libre. Le bombé doit être sur ta zone de stress.
Il faudrait aussi un peu pincher pour un plus bel effet.

Je crois que choute à tout dit!
C'est vraiment bien que tu t'entraine sur une main artificielle, comme ça pas de gros dégâts sur main humaine.
Tu envisage de faire quoi comme formation?

Merci beaucoup de m'avoir répondu vos conseils je les prend très au sérieux ;-) je vais le refaire aujourd'hui mais beaucoup de mal avec le bombe :-/
Je ne sais pas vers quelle formation me tourne encore e regarde un peu partout mais je ne veux surtout pas me tromper

Merci encore c'est super gentil pour votre aide !!

Peut t-on pincher même avec du gel ?

A quel moment peut on affiner le gel une fois poser ?

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide

Tu as posé sur capsule ou chablon?
Si chablon oui tu peux pincher: au moment de ton rallongement, après avoir catalysé une vingtaine de seconde tu pinche. Ou juste après catalysation (là ça va dépendre du gel que tu utilises)
Si capsules: tu peux pincher si la capsule est souple, sinon non.

Déjà il faut que tu essaies de bien doser ta matière dès que tu la poses. Ensuite lorsque tu as fini ta pose ( après base cover french constru et donc avant finition) tu dégraisses, et là tu limes. Fais bien ta mise en forme, tes // Et prends ensuite une lime banane pour le pourtour des cuticules et bien affiner.

Ou habites tu? Si tu veux on peut te conseiller une formation.

J'utilise des capsules
J'essaierai le chablon quand j'aurais m'aitriser la pose du gel sinon je vais me perdre ;-)

D'accord j'ai compris je vais essayer de travailler tout ça
Merci beaucoup choute pour tes conseils ! ;-)

J'utilise la marque ocibel et nail angel je suis débutante alors je ne sais pas avec quelle marque travailler vu qu'il y en a tellement ! :-/

J'habite dans l'Oise près de chantilly si vous avez une formation dans une coin que vous connaissez je veux bien savoir :-D

Retour