Betise Ou Pas !

looloo1706

Membre récent
:atog: BONJOUR HIER J AI SIGNER UN COMPRONIS DE VENTE POUR M INSTALLER COMME PROTHESITE ONCULAIRE J ESPERE ME PAS FAIRE DE BETISE ET QUE CELA VA MARCHER CAR JE VAIS PAYER UN LOYER DE 420€ ET JE DOIT RACHETER UN BAILLE COMMERCIALE A 38000 €
LA SEMAINE PROCHAINE JE VAIS A LA BANQUE POUR VOIR SI IL VON ME PRETAIS L ARGENT J ESPERE QUE JE VAIS M EN SORTIR ET QUE JE NE FAIS PAS UNE GROSSE BETISE
ET VOUS COMMEN CELA C PASSER !:atog:

Re : Betise Ou Pas !

je n'y connais pas grand chose mais 38000 euros me semble énorme, pour rentabiliser faut que ça fonctionne du tonnerre.tu fais juste des poses ou tu proposses autres choses avec (solarium, ventes de bijoux...)
420€ de loyer + tes frais fixes, c'est beaucoup je trouve
mais je veux pas te démoraliser hein, y a des filles qui vont venir à ton secours et te repondre mieux que moi
bises

Y a t il la cliantelle fidelisée? Depuis quand l'affaire existe? Pourqoui elle a vendu?

Loin de moi l'idée de critiquer ! Vraiment ! C'est sincère !

J'ai juste regardé minucieusement ta galerie, et je trouve que tes poses sont limites, c'est a dire qu'il y a pas mal de choses à améliorer comme l'harmonie French - Plaque, les parralèles, la matière... Je ne remet pas en cause la tenue de tes poses ! Je suis sure que ça doit tenir très bien

Tu pourrais facilement prétendre au domicile, mais j'ai peur qu'esthétiquement parlant ça reste juste pour une boutique. C'est mon avis personnel dac ma belle ? Je sais que moi ça me fait super peur ce genre de choses, devoir sortir autant d'argent.

Si tu n'as pas le temps toute seule, peut être refaire une semaine de formation en urgance histoire qu'une pro te montre vite fait comment sublimer tes poses ?

ben moi j'ouvre en janvier et je paie 490 euros de loyer et 30000 euros de pas de porte.bizz bon courage

merci les filles de m avoir repondu cet vrais je sur mon blog les posses ne son pas terrible je pence que depuis j ai fais quelque prograis enfin j espere j aurais aimais trouver quelqu un qui puisse me dire ce qu il ne va pas et qu y m aide a progresser mes dans mon secteur je n est trouver personne !
pour le prix du local je n es pas trouver moin cher et la je suis en plein centre ville encore merci

:atog: BONJOUR HIER J AI SIGNER UN COMPRONIS DE VENTE POUR M INSTALLER COMME PROTHESITE ONCULAIRE J ESPERE ME PAS FAIRE DE BETISE ET QUE CELA VA MARCHER CAR JE VAIS PAYER UN LOYER DE 420€ ET JE DOIT RACHETER UN BAILLE COMMERCIALE A 38000 €
LA SEMAINE PROCHAINE JE VAIS A LA BANQUE POUR VOIR SI IL VON ME PRETAIS L ARGENT J ESPERE QUE JE VAIS M EN SORTIR ET QUE JE NE FAIS PAS UNE GROSSE BETISE
ET VOUS COMMEN CELA C PASSER !:atog:

tu aurais du te renseigner pour l'obtention du pret avant de signer le compromis....

Loin de moi l'idée de critiquer ! Vraiment ! C'est sincère !

J'ai juste regardé minucieusement ta galerie, et je trouve que tes poses sont limites, c'est a dire qu'il y a pas mal de choses à améliorer comme l'harmonie French - Plaque, les parralèles, la matière... Je ne remet pas en cause la tenue de tes poses ! Je suis sure que ça doit tenir très bien

Tu pourrais facilement prétendre au domicile, mais j'ai peur qu'esthétiquement parlant ça reste juste pour une boutique. C'est mon avis personnel dac ma belle ? Je sais que moi ça me fait super peur ce genre de choses, devoir sortir autant d'argent.

Si tu n'as pas le temps toute seule, peut être refaire une semaine de formation en urgance histoire qu'une pro te montre vite fait comment sublimer tes poses ?
je suis d'accord avec ça ...c'est aussi mon avis personnel !

non je trouve que c'est bien de dire ce qu'on pense, loin de nous l'idée de passer pour des mechantes mais perso sur ce que je vois aussi sur la galerie, y'a quand meme pas mal de chose à ameliorer, parralèles, sourire, bombé etc ...vaut mieux que quelqu'un lui dise plutot qu'elle se plante avec un local sur les bras ...

sans rancune miss, j'espère ...♥

merci de vous soucier de moi mes je sais que je suis blonde mes le compronis que j ai signer et sous reserve d aceptation du pres banquaire!

le local et situer en plein centre ville et avan la personne qui tenais le magazin le vetement par pour s agrandir

Quand tu poses une question par mp et que l'on te répond (moi en l'occurence), ce serait bien de dire merci :aloy:

tu ses je n est plus 3 ans et mes parents mon donner asser deducation pour savoir qu il faut remercier les gents c donc ce que j avais fais je ne comprend pas ce qu il c passer !

je ne vien dejat plus souvent sur le site suite a ce tipe de comportement agressive de certaine personne et je ne demande meme si sa vos la peinne de restere sur un site pour ce faire agresser a la moindre occasion siil y en a qu i on besion de c defoulet il y a de centre de sport !

Non attends...

Ne blame pas Mev, tu sais c'est pas facile ! Quand je post un nouveau pas à pas je reçois facile 15 mp dans lesquels je dois expliquer conseiller, mettre des liens et tou. Ca nous prend vachement de temps alors si on ne reçois pas un minimum de reconnaissance, on se dit qu'on fait ça pour rien.

C'est bénévole, on est pas payée pour galerer à trouver les liens, faire des pavés de mails pour expliquer ect...

je comprend bien mes il aurais etais plus judiceux de le demander d une autre facon

je suis de tous coeur avec les personnes qui reponde a nos questions
et je ne comprend pas commen sa ce fais qu elle n est pas u mes remerciements
voila tous

Alors c'était un malentendu

Je t'assure me Mev est un amour ^^

Allez bonne chance à toi Kissss

Retour