betty boop

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
ayant reçu un joli petit cadeau de ma véro (flynails) de superbes stickers betty boop, je me devais de les essayer et comme ma mauvaise main était à refaire c'était l'occaz ;)
merci ma gentille véro ;)

Pièces jointes

• P1020358.JPG
    P1020358.JPG
    163.9 KB · Affichages: 333
  • P1020364.JPG
    P1020364.JPG
    215.7 KB · Affichages: 308
Sympa ! Mais la betty boop est quand meme mieux peinte a la main ;)
Ya une formatrice qui les fait super bien c'est cris62 il me semble qu'elle est pas loin de chez toi

louloucox a dit:
Tu sous entend que carine devrait aller en formation chez kris ? Mdr ca va l'amuser

Je ne sous entend rien je dis juste que la betty boop est mieux peintes a la main et que cris62 les fait super bien ...
Apres vu les poses de cris oui elle peut faire un perfectionnement la bas
Pourquoi pas apres tout ...
Meme les formatrices doivent se perfectionner nn ?

Mais comme en general tu apparais dans les posts a problème louloucox je pense qu'elles ont du avoir un different ...

Emmy59139 a dit:
Je ne sous entend rien je dis juste que la betty boop est mieux peintes a la main et que cris62 les fait super bien ...
Apres vu les poses de cris oui elle peut faire un perfectionnement la bas
Pourquoi pas apres tout ...
Meme les formatrices doivent se perfectionner nn ?

Oui mais entre elles... Ça jouera pas, c'est personnel... Elles se connaissent bien...

alors non je n'apparais pas dans les posts a problème mais dans de trés nombreux posts ensuite je n'ai aucun différent ni avec carine ni avec cris et ce que j'essaye de te dire c'est que carine et cris sont les meilleures amies du monde donc ça va l'amuser que tu lui dises d'aller te perfectionner chez elle c'est ce que véro essayait de te dire ! plutot que de porter des jugements sur les gens ....

louloucox a dit:
alors non je n'apparais pas dans les posts a problème mais dans de trés nombreux posts ensuite je n'ai aucun différent ni avec carine ni avec cris et ce que j'essaye de te dire c'est que carine et cris sont les meilleures amies du monde donc ça va l'amuser que tu lui dises d'aller te perfectionner chez elle c'est ce que véro essayait de te dire ! plutot que de porter des jugements sur les gens ....

Ne sont plus...

Retour