Betty Nails (Forbach 57)

ptite-fleur2984

Confirmée
Kikoo,

Je voulais savoir si quelqu'uns avait déjà acheté chez Betty Nails?
Je voulais savoir ce que vous pensez de ses produits, de ses tarifs...
Une amie m'a dit que c'étais bien au rapport qualité et prix, mais je voulais avoir différents avis!

Ah et je voulais aussi savoir si tout le monde pouvait acheter chez elle, car certains magasins exigent ou un numéros de siret ou une copie du diplome?
Merci!!

Re : Betty Nails (Forbach 57)

salut petite fleur,

je commande chez francenail et j'adore leur gel (monophase...)
j'ai comparé les prix : ils sont plus qu'intéressants.

va faire un tour et tu me diras...

ciao !

salut petite fleur,
j'ai deja entendu parler de betty nail les particulier peuve aussi aller mes en ma dit que sé cher peutetre que ton amie et proffessionnel et qu'elle a un autre prix pour ma part jirer voir mes sé pas dit que jacheterai mes produits la bas je voi que tu et de moselle et ou? moi je sui natif de seingbouse mes maintenant je sui pres de carling
a+

Kikoo,

Bien moi j'ai travaillé avec les gels alessandro, mais vue que je n'est pas de numéros de siret, je ne peux pas commander pendant longtemps. J'ai seulement le droit de prendre leurs produits pendant six mois après la formation. Sinon, en ce moment j'ai les gels de l'onglerie, je trouve qu'ils sont pas trop mal...
J'irais voir aussi chez betty nails, je verrais bien!

J'habite Stiring-Wendel à côté de forbach!

Je suis allée faire un tour sur francenails et ces vrais que sa a l'air interessant, mais dis moi, monophase : sa veux dire quoi?
Moi j'ai toujours travaillé avec des gels d'abord de base, ensuite de construction et enfin finition!

En ce moment j'ai les gels de l'onglerie, et j'ai deux clientes sur qui ils se sont matifier, alors que chez moi et ma tante pas de prob!
Martine, tu bosses avec quel gel??

coucou jessica

moi je ver travailler avec les gel de ongle24 donc pour linstemp je les pas encores mes les fille du forum son satifete du produit la je ver commencer mon stage dans une institu je lui demanderai ou elle se fourni pour le gel et je te le diré pas de probleme

a+ bisous

Kikoo Martine,

Oui j'ai pus voir que beaucoup de filles du forum sont satisfaite du gel d'ongles24.com.
Je pense que je vais prendre des gels chez ongles24.com, car de toute façon je doie passer commande chez eux (cleaner, buffer etc...). Il me faut aussi des pinceaux, j'ai vue sur un site (je sais plus ou) un lot de plusieurs pinceaux!!

Je commanderais chez eux, et je te dirais. Tu le tiens au courant pour me dire ce que tu en penses!

Beezzoo

KIKOU MOI J"ACHETE MAIS PRODUIT CHEZ ELLE Betty Nails A FORBACH ET SUIS TRES CONTENTE DE C PRODUIT

Oui, tout le monde peut acheter leurs produits, par contre je ne sais pas du tout ce que ça vaut, j'pense comme même que le gel doit être ps mal, mais il y a sans doute moins cher ailleurs ! Faut voir et tout comparer!!

C'est là-bas que je vais faire ma formation d'ailleurs !!:wavetowel2:

Coucou tout le monde, j'habit (tous les weekends lol) à Spicheren, c'est juste à coté de Forbach. Elle se trouve ou cette fameuse boutique?
Et c'est comment les prix?

Pour ceux du 57 de la frontière allemande: allez visiter le pendant allemand d'Ongle24: Gel fr Fingerngel, Manikre UV Gel Nail Acryl Nails Nageldesign Nagelpflege nagelgel (boutique en ligne) mais aussi à saarebrück en boutique, sans frais de port et bien moins cher!

Biz à toutes les mosellanes lol

KIKOU ANAIS LA BOUTIQUE CE TROUVE A FORBACH EN FACE DU LEADER PRICE VOILA ET MERCI POUR TON LIEN

Oui suis aller à la boutique a Saarebruck, comme les limes 80x80 au magasin on les paye environ 0.59€ alors que sur le site c'est de suite 0.90€ !!

les produits betty nails sont de bonne qualité franchement chez elle j'ai pu trouver tous les produits dont j'avais besoin. Les teraifs sont au prix boutique mais pas très excessifs

bonjour les filles pourriez vous m indiquez s il vous plaiit la boutique d ongle24 à forbach je vais m y rendre bientot

Retour