beurk mon chat...

ltplc

Experte
salut les filles!! je vous écrit juste pour savoir un truc: mon chat a des vers, ce matin j'ai voullu changer la litière et horreur j'ai vu dans ses excréments des vers blancs, c'est trop degeu, comment faire pour qu'il n'en ai plus?est ce dangereux? on a une petite chatte(c'est sa fille) et ce qu'il peut lui en transmettre? ils ont quelques puces est ce que ca peux venir de ça?j'ai acheté des colliers anti puces, et 2 pipettes avec du produits anti puces (16 euros les 2 pîpettes tte petite c'est chers)mais bon jespere que toutes ces vilaines puces vont partir!! merci si vous avez des infos ou des conseils.

Re : beurk mon chat...

faut que t'aille voir ton pharmacien, qu'il te donne un vermifuge??? el plus sage est qd meme de traiter les deux chats :)

oui meme problème avec mon chien! du vermifuge et les vers sont partis!!!! c rien c normal ca seré bien ke ton chat mange de lherbe en général ca évite les vers!!!

il fau t de toutes facons les vermifuger 1 fois par an!

et oui il te faut un vermifuge vitaminthe pour chat ...et fo le faire une fois tous les 6 mois , et l herbe a chat c pas pour les vers mais pour laidre a eliminer les poils kil avale kan il se lave!!et si tas des enfants ben fo les traiter aussi et toute personne en contact avec le chat infestes donc pour les humain ' fluvermal'

alors je suis connaisseuse!!!
il faut aller chez ton veto ou chez city zoo( magasin pour animaux) acheter un vermifuge! moi je te conseille celui en seringue
ilfaut traiter la mere et les petits jusk'a 6 mois!
c normal ne t'inkiete pas par contre a ne pas laisser trainer car des vers pas soignés peuvent tuer les petits!
moi je c j'avais 9 chiots a traiter plus la mere!!!!!!!
tiens moi au courant! bisous!!

alors je suis connaisseuse!!!
il faut aller chez ton veto ou chez city zoo( magasin pour animaux) acheter un vermifuge! moi je te conseille celui en seringue
ilfaut traiter la mere et les petits jusk'a 6 mois!
c normal ne t'inkiete pas par contre a ne pas laisser trainer car des vers pas soignés peuvent tuer les petits!
moi je c j'avais 9 chiots a traiter plus la mere!!!!!!!
tiens moi au courant! bisous!!
oui et les petits fo les traités toutes les 3 semaines car le produit tue les vers mais aps les larves donc si des larve eclose entre s temps c rebelotte donc un conseil de mon veto tout les 3 semaine pendant 6 mois puis eux fois par an

merci pour vos conseils!! jai été a la pharmacie acheté du vermifuge en seringue c'est de la pâte jaune, pas facile à leur mettre dans la bouche ils ne se laisse pas faire.mais bon j'ai quand même reussi a leur en mettre.en espérant que c'est bebetes partent vite!!

oui et les petits fo les traités toutes les 3 semaines car le produit tue les vers mais aps les larves donc si des larve eclose entre s temps c rebelotte donc un conseil de mon veto tout les 3 semaine pendant 6 mois puis eux fois par an

c exat!!! j'avais oublié de preciser!

merci pour vos conseils!! jai été a la pharmacie acheté du vermifuge en seringue c'est de la pâte jaune, pas facile à leur mettre dans la bouche ils ne se laisse pas faire.mais bon j'ai quand même reussi a leur en mettre.en espérant que c'est bebetes partent vite!!

oui c ca!! mais apparament ca a un gout degeu car ma chienne n'aimait pas du tout (pourtant elle est gourmande!!!) mais les bébés certains aimaient!!

Retour