beurre de karité sur extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yasmine207
  • Date de début Date de début
Re : beurre de karité sur extension

Apparemment pas tellement... c'est clair que mnt tu trouve des soin à TOUT donc c'est un peu dur de comparé ce qui est mieu, beurre de karité, huile d'argan, gelée royal, ????????? trop de choix tue le choix ! mdr

Mdr c'est clair moi suis pommé dans tout ça =)
T'as essayer alors le p'tit marseillais ? Moi sa fait deux utilisation et franchement sa va suis pas décue ;)

ah bah temps mieu ! bah non j'ai pas pu l'essayer puisque comme une idiote je m'étais pas rendu compte qu'au lieu d'acheter le soin petit marseillais pour les cheveux j'ai acheté la crème pour le corps ! le pot était casi pareil ! non mais j te jure j ai remarqué que c était de la crème dans mon bain en lisant juste avant que j'allais l étaler sur mes cheveux... mais je pense l acheter au prochaines courses quand meme lol

Mdr bon sa peut tjr servir ;)
Moi me rappel ma mere une fois j'avais tu sais les fard a paupieres qui sont comme des glosse qui s'applique pareil et ma mere croyait que cetait un gloss elle commence a s'le foutre sur les levres j'ai halluciner sa faisait tout blanc elle m'dit "sa agit la ??? " jétait plié mdr c'est tjr chiant de se tromper ;)

En plus me rappel quand t'avais mis la photo de ton truc me disait bizarre en suisse ils ont pas les meme boites que nous ou j'me suis tromper mdr j'etais meme aller vérifier dans ma salle de bain lol

mdr top drole lol !! oui mais moi aussi je me disais c'est pas la meme boite que titlola. Et pour ta maman LOL le gloss fard a paupières. c'est clair qu'on peut confondre.

Lol elle est pas douée mdr en plus elle me l'avait piquer en cachette elle m'aurait demander je lui aurait dit que cetait pas un gloss mdr :)

Moi je reste sur le Kérastase

tu utilise lequel de kerastase kiloudi ?

Kérastase Nutritve la bouteille est blanc avec une ligne et un capuchon orange. C est pour cheveux ultra sec, j utilise le shampoing l apres shampooing et le masque de temps en temps

Kérastase Nutritve la bouteille est blanc avec une ligne et un capuchon orange. C est pour cheveux ultra sec, j utilise le shampoing l apres shampooing et le masque de temps en temps

Moi aussi je l'utilise et je le trouve pas terrible je pense qu'il n'est pas adapter a mes cheveux surtout :)

Possible j en ai aucune idée faut demander l avis des coiffeuse car dans ce domaine là je suis archi nul lol

Retour