Beurre Fondu Soin Cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade99
  • Date de début Date de début

Jade99

Membre récent
J'ai une amie qui m'a conseillée de faire fondre du beurre doux, l'appliquer sur les cheveux et malaxer, apparement les cheveux sont meilleurs moins abimés...

Qu'en pensez vous ?! :Dancing_confused:

Re : Beurre Fondu Soin Cheveux

je le fais avec de l'huile pour le corps (après la plage par exemple)
il faut le mettre que sur les pointes, surtout pas sur les racines et le cuir chevelu, laisser poser un peu et bien bien rincer après

jamais testé avec le beurre ... mais ça doit pas être super pratique vu que c'est chaud en + quand ça va refroidir ça va durcir ....

essaye plutot avec de l'huile (argan,nuxe ...)

ca me parait bizarre aussi c'est pour cela que je vous en parle

dorotisha si tu utilise nuxe j'ai un bon plan
ya eugene perma qui fait une huile corps et cheveux supeeeer bien , beaucoup moins chère que nuxe et qui sent 10 fois meilleure

Moi j'utilise nuxe la pailletée et la normale lol, elle a un nom specifique l'huile dont tu parles ? Et elle nourrit bien les pointes ?

Merci pour tes reponses

Bisous

bah c'est dans la gamme essentiel (c'est a dire le haut de gamme de eugene perça) malheureusement elle se trouve qu'en salon et tous les salons qui font eugene perma ne font pas essentiel

huile magnifiante c'est a dire qu'elle embelli la peau et la nourri, pareil pour les cheveux et sa protege du soleil
walou

bah c'est dans la gamme essentiel (c'est a dire le haut de gamme de eugene perça) malheureusement elle se trouve qu'en salon et tous les salons qui font eugene perma ne font pas essentiel

huile magnifiante c'est a dire qu'elle embelli la peau et la nourri, pareil pour les cheveux et sa protege du soleil
walou

Je te remercie beauucoup :)

BISOUS

Retour