BFR pour activité ongles

PTITBOUT98

Membre récent
bonsoir à toutes et tous,

toujours en train de préparer mon business plan, je pêche encore sur une chose.
Comment calculer le BFR d'une onglerie, est ce que quelqu'un peut m'envoyer un tableau type car je trouve des tableaux mais qui ne correspondent pas à notre activité donc j'ai un peux de mal à les comprendre, merci

Re : BFR pour activité ongles

Bonsoir,

J'ai eu acces à deux prévisonnel fait par une association pour des PO à domicile
Et ils sont parti sur la base de 1 semaine de chiffre d'affaire, parce que nous n'accordons pas de délai de paiement à nos clientes.

Voila, j'espere que ca pourra t'aider

Bonne continuation

Non dsl je n'ai pas de modèle, la c'etait sur un fichier excel
En fait ils sont parti sur 300 €

Tu ne travaille avec personne pour ton prévisionnel ?

Tu veux calculer le BFR d'exploitation ou hors Tu peux le faire à prtir de ton bilan fonctionnel dans ce cas là tu fais la différence entre ton actif circulant et ton passif circulant dans ce cas tu as le bfr global.

Bonsoir, alors j'en suis au tout début de mon projet, j'ai fait un maximum seule, demain j'appelle la chambre des métiers pour avoir en peu plus d'aide au niveau prévisionnel. Demain je vais voir mon futur local donc j'ai peu de temps pour monter mon dossier, j'ai tellement envie que je fais tout pour y arriver, merci encore si tu as d'autres infos je prend

Bonsoir

Tu peux te faire aider par une association pour ton prévisionnel, moi je l'ai fait. J'ai eu le nom par l'anpe. Et va aussi voir le site de apcre il y a pleins d'infos et regarde aussi sur le forum

Tu es de ou?

Bon courrage

Bonjour zizabelle, les choses avance un peu, j'ai rdv le 23/02 à la chambre des métiers pour m'aider à finaliser mon business plan et j'ai rdv jeudi prochain à la banque.
Je suis du Sud de Toulouse à Eaunes précisément. Hier j'ai vu le local est vraiment il est top, ce qui est difficile c'est que je suis encore salariée et maman de 2 boutchoux donc pas simple pour tout gérer mais j'ai tellement envie que je fonce. J'aimerai travailler avec LCN ou bien Creative, j'ai vu que tu travailles avec Flynail est ce que c'est bien comme gel ?? pas de jaunissement de décollement avec, car niveau prix ils sont top.Bonne journée je pars bosser, à bientôt

Salut PTITBOUT98 je te conseille de t'adresser à un expert qui peut tout t’expliquer et te donner de bon tuyaux et des fichiers pour faire tes calculs, essai de voir avec ce site Trouver mon comptable et essai de chercher l’expert le plus proche de toi ! Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, a toi de voir !

Retour