Bichoko

Pocahantas

Membre Populaire
J ai honteeeeeeeee de moi:frown:

voici une nouvelle modele qui voulait une pose resine mais sur ses ongles naturels mais ils etaients mini mini mini

elle voulait que je lime un peu son bord libre car au boulot elle a pas le droit
(elle est en stage d infirmiere)
donc avec mon gros pinceaux Entity j ai galere':atog: (c est la premiere fois que je fesais ca) a faire une french sur ongle naturel

et donc j ai tres tres mal fais mon boulot:cry:

je vous montre que je peux faire aussi des degats en pose (hein COCO!!!):frag_facile:

Pièces jointes

• Bichoko 26-09-08 017.jpg
    Bichoko 26-09-08 017.jpg
    87.8 KB · Affichages: 172
  • Bichoko 26-09-08 025.jpg
    Bichoko 26-09-08 025.jpg
    87.6 KB · Affichages: 191
Re : Bichoko

non c'est plutot fin pas trop epaisse et je trouve bien joli pour une petite gainage

Oh Poca .....tu es denouveau trop sévère avec toi :whistle:
Pour la french ce n'est pas évident du tout sur une petite longueur comme ça.

allez courage

:kiss1:

Ah ben meuh non c'est pas si pire que tu dis! Elle n'était pas contente? Je suis sûre que si.

Je ne connais pas les pinceaux pour la résine, mais c'est clair que si la dame a de tout petits ongles, il y a intérêt à avoir un pinceau plus fin, sinon galèèèère effectivement :-)

Vise un peu la photo, mon pouce à côté des ongles mi-nus-cu-les d'une de mes modèles - on dirait une petite fille de 7 ans à côté de moi, et pourtant je vous assure que mes doigts et mes ongles sont tout à fait normaux :fool:

Merci Poca pour ta démo hier soir :coeur::coeur::coeur::coeur: - je penserai bien fort à toi lors de ma prochaine pose :-x

Bzzzz

Pièces jointes

• vero_nivelles_7jul08_poupee.jpg
    vero_nivelles_7jul08_poupee.jpg
    32.4 KB · Affichages: 46
Retour