bidouillage de mes ongles 1er test

clipsextensions

Nouveau Membre
Bon ben mis a part la coiffure et le dessin quand j'ai du temps libre je bidouille aussi un peu mes p'tits doigts:yes:,du moins mes ongles, désolée pour la qualité de photos, pis bon on fait ce qu'on peut hein:at war with emo:

Pièces jointes

• PIC_0143.jpg
    PIC_0143.jpg
    1.3 KB · Affichages: 180
  • PIC_0155.JPG
    PIC_0155.JPG
    4.4 KB · Affichages: 175
  • PIC_0159.JPG
    PIC_0159.JPG
    12.6 KB · Affichages: 145
Re : bidouillage de mes ongles 1er test

MInceeeeee ! pourquoi elles s'agrandissent pas mes 2 autres photos :( c'est celle ou on voit le mieu en plus:11-crying:

Tu entends quoi par 'bidouille' ? :D

oui dommage pour les 2 autres photos !

Ben c'était des photos prise avec mon portable,je suis qu'une nouille et du coup j'arrive pas les mettre avec la loupe,sa veut pas prendre :(

Dis donc tu sais tt faire!
Coiffure , dessin , maquillage ongles ... cuisine peut être??

ben honnêtement je cuisine trés bien:rolleyes:mdr(en tout cas c'est ce qu'on m'a tjrs dit lol), sa j'ai pas à me plaindre,depuis enfant je m'interesse à la cuisine j'adore manger et cuisiner :) et j'ai la chance d'être douée niveau mamame :drow: , je regardais ma maman faire quand j'était ptite,puis ma grand mère etcc , je suis polyvalente mdr je touche à tout moi :devil2:
j'aime aussi la photo en plus de sa mdr :)

J'espère que tu as un copain sinon faut passé une annonce parce que perfect girl est de retour mdr

J'espère que tu as un copain sinon faut passé une annonce parce que perfect girl est de retour mdr

:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:je t'embrasserais pour la peine :) perfect girl avec pas mal de défaut oui!!lol

mais tu sais, j'ai un sale carractère,trés mauvais et surtout trop fort ! faut me supporter mdr:27-accident:
Mais oui j'ai quelqu'un depuis des années..le pauvre !!!:laugh:

Bienvenue au club pour le sale caractère ! Et ton "quelqu'un" n'est pas à plaindre au contraire!

Quand j'étais gosse je voulais tout faire,tout apprendre, j'aime l'art plus que tout :) donc du coup, je tripote tout lol:happy:J'ai ça dans le sang,et on en me l'enlèvera jamais ça:)
Ben pour le carractère ravis de savoir qu'on est pareil je désespérée mdrr
Ben de la chance je sais pas, j'suis trop aux petits soins, de ce coté là c'est clair qu'il on a ,et qui trouvera plus une guiche comme moi:niet: mdr
En tout cas tes compliments me touche tout beaucoup :9-blush::9-blush::9-blush::rosa1:

ben sa me touche, je te dis pas merci comme sa par politesse mais vraiment car sa me touche bcp :):) donc voila:wink2:

coucou jenn pas mal pour du bidouill ta french un peu trop large et droite mais c est cool dommage pas assez net la foto bisous poulett

Oui j'arrive pas l'agrandir, :frown:ben la french j'ai déjà eu un peu plus rond j'ai po aimé et pointu j'aime pas du coup j'ai fais carré! mais parcontre j'adore la tienne ou j'ai répondu d'ailleurs mais je sais même pas si je saurais le faire mdrrr :)

J'essayerais moins large à l'occaz pour voir ce que sa donne:2-big-smile:

Coucou Jenn

Alors pour ton bidouillage des ongles , c'est pas mal , french un peu trop grande et ton sourire trop droit , çà manque un peu de bombé et de ce que je vois sur la première photo, j'ai l'impression que ta plaque est un peu rouge...

Plus tu en feras et plus ces petits défauts disparaitront
bonne continuation, bisouuuu

je te parle plus du sourire de ta french pas de la forme de tes ongles lol elle est droite ca fais pas trop naturell (mais bon c est comme on veux ou comm on aime) sinon tu peux la corriger avec un stylo correcteur ou un pinceau que tu trampe dans du cleaner ou dissolvant voila bisous

Retour