bidouillage de mes ongles 1er test

Re : bidouillage de mes ongles 1er test

Coucou Jenn

Alors pour ton bidouillage des ongles , c'est pas mal , french un peu trop grande et ton sourire trop droit , çà manque un peu de bombé et de ce que je vois sur la première photo, j'ai l'impression que ta plaque est un peu rouge...

Plus tu en feras et plus ces petits défauts disparaitront
bonne continuation, bisouuuu

Niveau banbage ouais c'est clair j'ai misérée arff,mais je désespère pas ,c'est que mon 1er test je suis persévérante :mmm: je recommencerais :):)

je te parle plus du sourire de ta french pas de la forme de tes ongles lol elle est droite ca fais pas trop naturell (mais bon c est comme on veux ou comm on aime) sinon tu peux la corriger avec un stylo correcteur ou un pinceau que tu trampe dans du cleaner ou dissolvant voila bisous

Oui c'est clair que j'aurais du la faire moin droite ,faudra que je test un peu plus arrondi, si j'arrive lol
Parce que j'avais jamais fait auparavant j'ai pas encore l'habitude mais j'y travail :)

Mais tu c'est tout faire ma copine, moi jaime bien pour une premiere pose, c jolie, bon vais venir faire un ti tour ché toi, pour un ravalement de facade, car suis en travaux, oui oui, il me faut, ongles, cheveux, yeux.... si ta autres chose je veux test

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ma copineuhhh! t'en a pas besoin nunuche va :)
pis les yeux tu les veux je te les donne sont trop fragile ! y supporte pas le soleil,y supporte pas le vent et défois y'a pas de soleil mais le temps est bizarre,couvert mais à la fois clair ,ben mes yeux supportent pas donc avec joie j'te les donne !!(pis j'attend tjrs sur les extensions comme je t'ai dis lol)
pis les ongles ben ne sais pas encore bien faire...:' mais sa viendra :):)

mdrrr mes doigts sont pas tous droit non plus lol (les cheveux c ce mois ci :p ) pis les doigts j'ai du taf mdr

tinquiete meme pas vu ton professionalisme, et ta perseverence, je sais que d'ici un moi (2maxi) tu sera opérationnelle

Retour