Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je te remercie, mais là je suis trop dégoûtée car c'est une méprise de pseudo et on met ma parole en doute, c'est déplorable!
çà tombe bien ce que tu dis!
J'ai justement eu un souci dernièrement (Hugues et Isa vous confirmeront) car j'avais trois comptes répertoriés sur le même IP, Un c'est mon compte professionnel "Flynails", accessible à tout mon personnel, un c'était mon compte perso "tipap" (j'ai droit à une vie privée) qui depuis a été supprimé mais tout le monde savait que c'était moi puisque j'avais mis "butterfly" en dessous et un troisième qui est celui d'une de mes éllèves, inscrite sur le forum bien avant de me connaitre et qui a fait sa formation chez moi, pour finir par être embauchée. Ces trois comptes ont été fusionnés sans me prévenir, alors que Hanaé (Chériosette) est mon employée et a le droit d'avoir son propre compte...
Je pense que mes employées ont le doit d'avoir leur propre compte non?
Donc si vous avez des doutes sur les "réels" témoignages de mes élèves, je peux ouvrir un poste (il y en a déjà plein) avec leurs témoignages... c'est triste de devoir se justifier!
Et en tant qu'employée de chez moi, il était normal que Hanaé vante mes produits non, surtout que plein d'autres, qui pourtant ne sont pas employées de sociétés, en font aussi!
D'ailleurs si je fais de la pub pour mon site de vente, A part mettre les photos des formations, je ne fais jamais de pub pour les formations, car je refuse du monde.
Donc celles qui font des allusions suite au regroupement de mes comptes, merci de venir m'en parler en MP.
dans tous les cas, je n'ai pas besoin de vous car le bouche à oreille des élèves (réelles) passées chez moi me suffit.
Marieker qui est passée sur ce poste a aussi fait sa formation chez moi.
En tout cas merci de votre franchise, çà fait plaisir de voir des postes comme çà, quand je pense que c'est moi même qui avais suggéré d'en créer un pour les centres de formations, comme on l'a fait pour les produits, et que çà a été refusé...
Mais je sais aussi que ce n'est pas étranger à certaines jalouses qui se sont vu supprimer leurs comptes doublons...
Quelle tristesse...
Coucou fly, sans défendre ou méprendre qui que ce soit, faut bien avouer que c'est confus tout ça ! J'étais persuadée que tu venais toujours sous flynails (butterfly à l'époque). je ne savais même pas que tipap c'était toi aussi. Puis ok ton personnel peut accèder au fofo mais pourquoi créer plusieurs pseudo vu que tu laisse libre accès à ton pseudo flynails pour qu'il puisse se connecter. Je comprend pas trop... Bref, tout ça pour dire que lorsque j'ai vu les messages fusionnés sur un seul compte, j'ai été vachement étonnée aussi... Maintenant qu'il y ai erreur ou pas, ça nul ne le sait.
Pff çà devient vraiment débile ELLE N'A PAS CREE!!!! elle a gardé sa connection personnelle... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
çà veut dire que le fait de travailler pour une société t'oblige à supprimer un compte que tu avais pour n'avoir que celui de la boite... allonssssssssssssssss....
Et tu as vu souvent des messages Tipap?
Donc mon homme connecté à Tinours doit aussi fermer?
Et mes copines aussi (car il y a d'autres fournisseurs qui ont des "copines" qui leur font de la pub, mais là, comme c'est une autre adresse IP personne ne dit rien...)
Ce pseudo a été créé pour pouvoir recevoir des MP personnels, comme Hanaé a le droit de recevoir des MP personnels et aller sur SES postes d'esthétique sans pour autant avoir de rapport avec Flynails! Elle est esthéticienne et était sur ce forum bien avant d'avoir fait sa formation chez moi.
Et puis M... quand bien même j'aurais réellement "doublé" mes pseudos, en quoi çà vous gêne VOUS en tant que membre? C'est aux modos de faire des remarques, et pourquoi insinuer que le fait d'avoir "découvert" que Hanaé, et moi on était à Flynails est signe de Formatrice de merde? NON franchement çà me dégoûte!
Je trouve çà lamentable... Elle réellement fait sa formation chez moi, comme Rosy qui vient d'intervenir et plein d'autres depuis un an!
Je rajouterai une tite chose:
Ne croyez ps toujours ce qui est noté sur l net, ailleurs ou ici.
Nous ne savons pas qui se cache derrière un pseudo lollllllllllllll
Combien de formatrice se cré un compte, se font passer pour des lèves pour se faire de la fausse pub........................ nulle ne le sait. :danse:
OK je me casse c bon