Bien Choisir Sa Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Bien Choisir Sa Formation

Moi je vis a montpellier mais je vais enménager a Dole (39) dans une semaine & je souhaiterais faire ma formation mais mon budget est restrint pouvez vous me conseiller svp ?

Merci pour ce sujet!!
Il est très instructif car quand on ne connait pas trop, il est vrai que les annonces des centres/formateurs nous donnent envie alors qu'il faut faire attention.
Je commence à m'intéresser à ce métier et je suis à la recherche d'un max d'infos pour faire éventuellement une formation .
Je garde ce sujet dans mes favoris!

Salut les filles,

Je sais qu'il n'y a pas grand chose de valable en Belgique mais pourriez-vous néanmoins me re-citer les différents centres dont les formatrices sont compétentes (de préférence à charleroi, mons ou bruxelles) afin que je puisse bien choisir ma formation? j'ai déjà lu pas mal de posts mais pas facile de se faire une idée précise!!

Salut les filles,

Je sais qu'il n'y a pas grand chose de valable en Belgique mais pourriez-vous néanmoins me re-citer les différents centres dont les formatrices sont compétentes (de préférence à charleroi, mons ou bruxelles) afin que je puisse bien choisir ma formation? j'ai déjà lu pas mal de posts mais pas facile de se faire une idée précise!!

Alors, en Belgique tu as :

Lina ; Xanails ; Yana super formatrices et très bons échos.

Linéa fémina ; Artisanails ( pas les meilleures mais pas non plus la cata)

Bonjour Fanny, si tu veux des renseignements complémentaires, n'hésite pas à me contacter, je suis sur Bruxelles

Merci Kat :flower2:

coucou,

merci pour vos réponses les filles :) je me suis "un peu" renseignée sur les personnes qui ont été citées et sur leur formation. Ta formation xanails a l'air très bien et les avis sont positifs!! Mais y en a-t-il régulièrement? car je n'ai pas énormément de congé et pas envie d'en prendre non plus!! j'ai vu que certaines formations sont organisées chez d'autres, il n'y en a pas une du côté de charleroi bientôt ? ;)

Normalement les formations sont à Bruxelles
Maintenant, si tu veux en organiser une du côté de charleroi, pas de soucis lol

Pour la régularité, normalement il y en a au moins une par mois
Le mieux est de me contacter on pourra en parler ongles- manucure Contacts

ok, je vais voir si je peux motiver des troupes !! lol, et si pas je prendrai qd même contact à l'approche de mes congés!! Merci et à bientôt alors

Retour