Bien choisir sa formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
- Privilégiez un centre qui propose des stages en nombre d'élèves limité, car même une excellente formatrice ne pourra s'occuper de plus de 4 élèves en même temps.

- Assurez-vous que votre formatrice possède plusieurs années d'expérience pour vous communiquer son savoir-faire

- Demandez si une table complètement équipée ainsi que le matériel vous sont attribués à titre personnel pendant toute la durée de votre formation

- Veillez à ce que tous les exercices d'entraînements journaliers soient réalisés sur modèles humains et non sur des mains en caoutchouc ou sur les autres élèves présentes au cours.

- Insistez pour connaître le programme détaillé du stage ainsi que le nombre de modèles mis à votre disposition pendant la cession.

- Exigez de connaître le numéro d'existence de votre centre, ceci afin que votre certificat de fin de stage soit conforme à la législation en vigueur et que vous puissiez ensuite vous inscrire auprès de la Chambre des Métiers.

- Vérifiez que les produits qui vous sont proposés soient d'excellente qualité, car une bonne formation sans un produit adéquat ne génèrera pas votre réussite.

- Informez-vous si un support technique complet vous est remis en fin de stage.

- Lorsque vous aurez opté pour un centre, demandez la confirmation de ce dernier par l'envoi d'un état de présence détaillé.

- Demandez un entretien téléphonique avec la formatrice qui aura en charge votre enseignement.

- Et enfin...privilégiez une technicienne reconnue et ayant toutes les connaissances techniques et administratives à une une bonne commerciale ne connaissant pas le métier de l'ongle.

Ca faisait un moment que j'y travaillais j'espère que ça aidera pas mal de personne ici.

Re : Bien choisir sa formation

merci neycha !

ton témoignage pourrait peut être être ajouté au post "faire une formation en accord avec la loi"?

biz

merci neycha !

ton témoignage pourrait peut être être ajouté au post "faire une formation en accord avec la loi"?

biz

Ce n'est pas un témoignage, mais c'est vrai que j'ai ouvert ça sans faire attention...

Je pense que si Axey passe dans les parages, il le fera.

Mais le mettre à part ça peut être bien, car souvent les filles le demandent malgré le post avec la loi...

Alors c'est à voir.

oui tu as raison, au pire on peut mettre un lien vers ton post si des filles le demande

merci encore, cela pourra servir à beaucoup
biz

ouff! g eu chaud!!g tout bon!! sauf une chose! pour les 2 premiers jours c main d'entrainement obligatoire pour éviter d'aracher les cuticules des vraies dames!! alors m'dame je peux continuer???:eek::eek:

sms-sucks.gif

moi pareille lili, les trois premiers jours c'est sur "arthur" par raison comme toi que tant que les filles ne savent pas limer correctement on évite

mais les deux dernies jours c'est modèle en chair et en os

Retour