sarahNailssss Nouveau Membre 21 Février 2011 #1 j'ai tenter pour la 1er fois le one stroke c'est dureeee mais comment faite vous ??? :'( Pièces jointes P1020596.jpg 72 KB · Affichages: 101
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 21 Février 2011 #2 Re : Bien loin des pro! regarde les videos flynails
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 21 Février 2011 #3 Re : Bien loin des pro! sarahNailssss a dit: j'ai tenter pour la 1er fois le one stroke c'est dureeee mais comment faite vous ??? :'( Cliquez pour agrandir... On met l'argent de coté et se paye une formation :jump1:
Re : Bien loin des pro! sarahNailssss a dit: j'ai tenter pour la 1er fois le one stroke c'est dureeee mais comment faite vous ??? :'( Cliquez pour agrandir... On met l'argent de coté et se paye une formation :jump1:
sarahNailssss Nouveau Membre 21 Février 2011 #4 Re : Bien loin des pro! je croi aussi que je fais fair une petit forma! mais c'est t juste un entrainement
Re : Bien loin des pro! je croi aussi que je fais fair une petit forma! mais c'est t juste un entrainement
Q queenttara la beauté et ma passion 21 Février 2011 #5 Re : Bien loin des pro! J'aime Bien Les Motifs
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 21 Février 2011 #7 Re : Bien loin des pro! on fait comme toi, on commence en faisant des patés et on progresse courage !!
Re : Bien loin des pro! on fait comme toi, on commence en faisant des patés et on progresse courage !!