Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Ah ok je te remercie, moi j'ai les pieds fins mais j'ai du mal avec les chaussures toutes plates même si c'est confortable, j'aime bien les talons lool, même en été ! Mais elles sont jolies !!

C pa si confortable ke sa les chaussures trop plates moi g vite mal au dos

Nikindy a dit:
merci la miss, peut etre que je la demanderais aussi , mdr !
Yadefa, je te dis quand je commande parce que c'est pas sur que ce soit tout de suite...
Parce que j'ai fait deux trois achats aujourd’hui ...
Je mets les photos ;)
Dites moi ce que vous en pensez !!

J'ai acheter la meme paire que ta premiere, elle sont bien mais perso au bout d'une journee elle me font mal entre les doigts dpieds :S

Bon bas ca va alors, vous me rassurez ! Parce que mon homme m'a dit qu'il aimait pas ....... ;(
Les spartiates sont rarement au gout des hommes d'aprés ce que je remarque. C'est comme les robes à fleurs style avec un tissu liberty. (mais c'est juste qu'ils n'ont pas beaucoup de gout ^^)

Lol ;)
Tiens aujourd'hui j'ai ramené la paire de chaussure au magasin (défaut de fabrication apparemment) donc du coup, je me suis pris un débardeur et une paire de BO rose fluo ...
Photos :

Pièces jointes

• CIMG8991.JPG
    CIMG8991.JPG
    692.5 KB · Affichages: 84
  • CIMG8998.JPG
    CIMG8998.JPG
    88.3 KB · Affichages: 87
  • CIMG9001.JPG
    CIMG9001.JPG
    450.3 KB · Affichages: 87
Coucou les filles ! Voila, j'ai flashé sur cette veste en jean ...
Mais avec quoi vous la porteriez ?

Pièces jointes

• 95454_1_zoom_351073_686A06_HD_1.JPG
    95454_1_zoom_351073_686A06_HD_1.JPG
    30 KB · Affichages: 85
coucou cindy :p

D'accord avec Addictive la veste en jean c'est comme un blazer, tu portes ça avec quasiment tout, tu peux faire une tenue très classe et cassé avec la veste en jean ça fait super jolie !! En tout cas tu as de bon goût :p

Coucou Yadefa !
Merci pour ta réponse ! Tu as vu, j'essaie vraiment de m'améliorer niveau gout vestimentaire ...Mais attention, que d'effort ! Parce que c'est pas très facile ... Heureusement , que vous êtes la pour m'aider !:D
D'ailleurs ma belle, je vais aller a sephora dans le mois , et je voudrais un anti cerne bien couvrant (laisse tomber mes cernes ,violet,marron avec des veines ! Un arc en ciel...mais en moche ...lol)
est ce que tu en aurais un ou peut être une marque , à me conseillez ?

Ben on t'aide mais tu as bon goût quand même, tu choisis bien tes vêtements !

Chez Make up for ever ils font la palette camouflage donc pour les cernes entre autre, sinon y'a la touche éclat d'ysl mais je sais pas si elle marche sur cerne prononcé, après comme d'habitude, y'a le budget qui rentre en jeux, quand tu iras chez séphora, vas y pas maquiller et voit vraiment le produit qui te convient !!

Merci, c'est gentil ;)

Ouh la la , sortir les cernes à l'air ...Quelle peur ! mdr !
Ok bas j'irais voir les deux marques que tu me dit ! J'espère être bien conseillez, parce que des fois c'est pas trop sa ! :(

Moi j'ai des cernes ultra marquées et l'anticerne de chez Mac a changé ma vie (je sais plus le nom mais c'est celui en pot à appliquer au doigt -ou au pinceau ça dépend des gens). Tu laisses la maquilleuse choisir ta teinte au moins pas de faux pas ;) Je te donne le nom après si tu es intéressée

Lol si pas de Mac tu peux même pas commander sur le site, il te faut ta teinte exact........

De toute façon chez Sepho, tu y vas pas maquiller et tu demandes à ce que l'on essaie l'anticerne et tu regardes si il couvre bien et si elle veut te vendre un truc qui te couvre pas ben tu lui dis j'en veux pas LOL !

Mais pour ce genre de produit, quand tu l'essaies ils peuvent pas se tromper, tu verras dans le miroir ce que ça donne et si tu peux te faire accompagné pour un avis extérieur par mal !!

Bas oui, j'habite a Dijon moi ...sniffffff .. Et je sais quand est ce que je monte a Paris alors .....

Pas mal l'idée d'etre accompagné, je verrais si mon homme peut venir, parce qu'il y a pas plus franc que lui ! mdr ! sinon bas une copine ;)

Retour